L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Arrivé a dos de licorne

2 participants
AuteurMessage
p.tit.malou
Langue pendue

Arrivé a dos de licorne Empty
MessageSujet: Arrivé a dos de licorne   Arrivé a dos de licorne EmptyMer 6 Avr - 21:35

* le petit semble évanouit sur le dos de la licorne qui s'approche du comptoire. Le seul signe apparent de vie est juste sa faible respiration. *
Revenir en haut Aller en bas
Métobola
Vassal
Métobola

MessageSujet: Re: Arrivé a dos de licorne   Arrivé a dos de licorne EmptyJeu 7 Avr - 21:49

°°° La licorne pousse tant bien que mal la porte de l'auberge et hennit de plus en plus fort, jusqu'à ce que quelqu'un l'aide, enfin, aide le p.ti. malou sur son dos, au bord de l'évanouissement.
p.tit.malou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Arrivé a dos de licorne   Arrivé a dos de licorne EmptyJeu 7 Avr - 22:14

* le petit se relève soudainement, ses cheuveux blond flottant en l'air, et ses yeux remplis du'une lumière bleue rayonnante, il descends de la licorne dans un bond agile, puis il parle, sa voix ne ressemble pas du tout a celle d'un enfant, elle est grave et profonde* de l'eau, sinon il va mourrir
Métobola
Vassal
Métobola

MessageSujet: Re: Arrivé a dos de licorne   Arrivé a dos de licorne EmptySam 9 Avr - 13:44

°°° Paniquée Métobola ne savait que faire... dans ces moments là elle n'arrivais pas à parler la langage humain... et elle n'avait pas de mains bien entendu...

Elle se rapelait qu'il y a lontemps, elle avait essayer d'apprendre la télépathie, mais elle n'avait réussi qu'à lever une plume ...

Qui ne tente rien n'a rien!

Dirigeant tout son esprit sur un verre d'eau, elle repensa a tous les conseil de son professeur...

ça y est! Elle a compris! Le verre frémit, tremble mais ne se lève pas.

Nouvel essai... Le verre se soulève d'un ou deux cm! Elle le dirige vers le visage du petit garçon, lentement et ... Oh non! Il se renverse sur lui avant qu'elle n'est pu donner a boire à l'enfant!!!

Soudain, au moment où la licorne n'attendait plus rien de la télépathie, un puissant éclair bleu, le même que celui de P.tit. Malou, sortie de sa corne, encercla un verre plein et versa doucement quelques gorgées dans la bouche du petit.
p.tit.malou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Arrivé a dos de licorne   Arrivé a dos de licorne EmptySam 9 Avr - 16:21

* le petit boit alors, tandis que la lumière bleue dans ses yeux disparait, et qu'il tombe a genous, haletant. au bout de quelques instants il se relève difficilement, mais au moins, il est toujours en vie. C'est alors qu'il t'apercoit, il fit alors un petit sourir, chose peu courante chez lui*

je... merci de m'avoir aidé...

* il regarde alors autours de lui, ne reconnaissant pas la quai*

on est ou ?
Métobola
Vassal
Métobola

MessageSujet: Re: Arrivé a dos de licorne   Arrivé a dos de licorne EmptySam 9 Avr - 21:49

°°° L'alerte passée, le sang froid revint à Métobola qui retrouva l'usage de la parole:

"Oh, je ne sais pas trop, je ne connais pas vraiment l'île. Mais il me semble qu'ici c'est le lieu "administratif", là où on vient se présenter.

D'ailleur, il doit y avoir un vieux livre dans le coin..."

cherche des yeux, met lontemps à trouver, trop d'émotion d'un coup.

"Ah! le voila! Je te laisse le remplir."
p.tit.malou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Arrivé a dos de licorne   Arrivé a dos de licorne EmptyDim 10 Avr - 1:03

* il s'approche alors du livre, prends maladroitement un crayon, et commence a s'appliquer pour écrire, en effet, son age n'étant pas tres avancé, il n'est pas habitué a écrire souvent, il ecrit donc ceci:

Bonjour, je m'appelle Malou, et j'ai a peu pres 10 ans, enfin je crois, je sais pas trop d'où je viens, car avant je vivais tout le temps dans le noir, je sais pas non plus ce que je suis, je sais que j'ai été créé par des hommes, mais ils ont toujours été méchant avec moi... d'ailleur tout le monde a toujours été méchant avec moi... ils disaient que j'était un enfant du diable, un monstre. Mais ici c'est différent, les personnes que j'ai vu sont gentilles, elles ne me veulent pas de mal.

* puis il pose le crayon et se retourne vers la licorne, en souriant* voila
Métobola
Vassal
Métobola

MessageSujet: Re: Arrivé a dos de licorne   Arrivé a dos de licorne EmptyDim 10 Avr - 11:07

°°° Voit le petit revenir vers elle et réalise:

"Mais tu dois être mort de faim et très fatigué! Veux tu te reposer ?
Je ne sais pas où, dans cette île, on peut le faire mais nous trouveront sûrment quelqu'un pour nous aider.

Alors que veux-tu faire P.tit. Malou ?"
p.tit.malou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Arrivé a dos de licorne   Arrivé a dos de licorne EmptyDim 10 Avr - 12:17

* il te regarde alors, quasiment les larmes aux yeux, tout en souriant. C'est la première fois qu'on lui propose de manger et de se reposer depuis un long moment.*

j'ai... j'ai faim... tres faim.... allons manger

* il s'approche doucement de toi*

Où va-t-on?
Métobola
Vassal
Métobola

MessageSujet: Re: Arrivé a dos de licorne   Arrivé a dos de licorne EmptyDim 10 Avr - 12:43

°°° "Regardons dans le registre, je crois qu'il y a une carte."

Tous deux se penche sur l'imposant livre.

" oui... Je pense que nous trouverons une auberge aux halles enchantés. Je ne vois pas vraiment d'autres lieux...
Es tu d'accord?

Nous allons découvrir l'île ensemble!"

On ne peut pas vraiment voir un sourir sur le museau de Métobola mais tout chez elle montre qu'elle est contente, ses yeux pétille, sa voie est légère et quand elle marche elle sautille.
p.tit.malou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Arrivé a dos de licorne   Arrivé a dos de licorne EmptyDim 10 Avr - 20:21

* il sourit encore un peu plus, n'en revenant toujours pas de voir tant de gentillesse*

d'accord, alons y
* il se dirige alors d'un pas décidé vers la porte, puis se retourne, d'un air un peu idiot* heu... c'est ou?? ^^
Métobola
Vassal
Métobola

MessageSujet: Re: Arrivé a dos de licorne   Arrivé a dos de licorne EmptyDim 10 Avr - 20:28

°°° Ne peut s'empêcher de rire.

" D'après la carte, je pense pouvoir me repérer."

Au dehors du comptoir, la licorne prend sur son dos le P.tit. Malou et tous deux se dirige vers les halles enchantés.

hj: on se retrouve la bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé a dos de licorne   Arrivé a dos de licorne Empty

Arrivé a dos de licorne
Page 1 sur 1