L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Arrive chez Cirdan

2 participants
AuteurMessage
Darkelfe
Langue pendue
Darkelfe

Race: Elfe
Classe:
Métier:

Arrive chez Cirdan Empty
MessageSujet: Arrive chez Cirdan   Arrive chez Cirdan EmptyJeu 28 Avr - 22:18

Après avoir marché à travers le campement, observé et contemplé les lieux et ses confrères les elfes marins, Darkelfe arriva enfin devant la demeure du roi, Cirdan.
Devant la grande tente, des elfes discutaient entre eux. Ne sachant que faire, elle s'avança vers eux, et leur dit :

"Bonjour honorables elfes ! Je suis Darkelfe. Je suis établie dans le campement depuis hier soir par Valten, frère de votre roi, et ne l'ayant pas encore salué, je souhaiterais le faire. Comment doit-on faire pour parler à Cirdan ?"

Les elfes lui sourirent, lui souhaitèrent la bienvenue parmi eux et l'un d'eux se proposa pour annoncer à Cirdan la venue d'une nouvelle arrivante qui souhaitait le rencontrer. Il sortit quelques instants après et dit à la jeune elfe d'entrer pour le voir.

C'est ce qu'elle fit, après les avoir remercié, et elle se trouva face au roi qui discutait avec un de ses confrères. Il se tourna vers elle et elle déclara :

"-Bonjour à vous, noble Cirdan ! Je suis Darkelfe, ravie de vous rencontrer enfin. Je suis arrivée sur l'archipel hier, seule survivante du naufrage du navire qui me menait vers de nouvelles contrées... J'ai rencontré votre frère Valten au Comptoir, et il m'a proposé de m'installer dans votre campement. J'ai accepté et il m'a mené dans une tente hier dans la nuit. Un grand merci pour votre hébergement !"

Puis elle s'arrêta, observant son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://venytaria.forumactif.com/
Cirdan
Bourgeois
Cirdan

Masculin

Classe:
Métier: Constructeur de navires

Arrive chez Cirdan Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cirdan   Arrive chez Cirdan EmptyMer 11 Mai - 21:53

se léve et s'approche de la jeune elfe

bonjour a vous belle enfnat je suis ravit que vous aiyez accepter de venri vvire parmit nous et j'ai observer la beauté de l'agancemnt de votrz habillemnt et j'aimerais que vous vosu occupiez de la décoration de la fête pour mon mariage
Darkelfe
Langue pendue
Darkelfe

Classe:
Métier:

Arrive chez Cirdan Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cirdan   Arrive chez Cirdan EmptyMar 14 Juin - 10:43

Darkelfe, à la fois flattée et étonnée de la proposition de Cirdan, sourit, ne pouvant masquer la teinte rouge que prenait ses joues... Après un long silence où sa surprise la rendit muette, elle dit au roi des elfes marins :

"Et bien cher Cirdan, moi aussi je suis enchantée de m'être établie dans votre camp, qui me paraît très convivial et où les gens sont sympathiques. Je suis étonnée et ravie de la mission que vous me confiez ! Je ne pensez pas que mon allure aurait pu vous inspirer de me confier la décoration de votre mariage, mais j'en suis enchantée !"

Elle s'arrêta de parler, cherchant d'éventuelles questions à poser à Cirdan et reprit :

"Dites-moi à quand est prévu ce mariage afin que je sache combien de temps j'ai devant moi pour les préparatifs ! Et... euh... dites-moi aussi s'il y a une couleur que vous préférez pour votre décoration, car il me faut tout de même votre avis et celui de votre fiancée !"
Cirdan
Bourgeois
Cirdan

Masculin

Classe:
Métier: Constructeur de navires

Arrive chez Cirdan Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cirdan   Arrive chez Cirdan EmptyMar 14 Juin - 21:10

ma fiancé aime beaucoup l'argenté et moi le bleu de la mer. Mais il suffit de regarder l'agencement des couleur dans vos parures pour voir que votre allure et ainsi car vous venez d'arriver
Darkelfe
Langue pendue
Darkelfe

Classe:
Métier:

Arrive chez Cirdan Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cirdan   Arrive chez Cirdan EmptyMer 15 Juin - 15:21

Après avoir écouté les paroles de Cirdan, et avec milles idées en tête pour le cadre de la fête, les nuances de couleurs, les textures pouvant constituer la décoration...
Enchantée, elle déclara :

"Bien, je vais m'affairer dès maintenant pour préparer tout cela ! Je vais aller voir aux halles si je peux trouver de quoi faire la décoration..."

Elle s'inclina et dit :

"Enchantée de vous avoir rencontré, honorable Cirdan. Nous nous reverrons sûrement bientôt !"

Puis elle se dirigea vers la sortie de la demeure du roi...
Contenu sponsorisé

Arrive chez Cirdan Empty
MessageSujet: Re: Arrive chez Cirdan   Arrive chez Cirdan Empty

Arrive chez Cirdan
Page 1 sur 1