L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Attend son tour comme tout le monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le passeur
Langue pendue
Le passeur


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Elfe
Classe: Apprenti mage
Métier: calligraphe

Attend son tour comme tout le monde! Empty
MessageSujet: Attend son tour comme tout le monde!   Attend son tour comme tout le monde! EmptySam 3 Sep - 20:23

*Il avait écouté son amie et était allé à la citadelle du roy pour faire ça proposition. La cité impériale était très grande et d'un luxe inimaginable. Avant de trouver la salle d'attente, il fit un tour ne connaissant pas les lieux mais un garde le rappela à l'orde et l'enmena dans la salle d'attente. Qui à sa surprise elle était occupé par une unique personne.
C'était une salle carrée composait de fauteilles en soie, cuir, bois rare de tout pays. Le roy a de très bon gout pensa-t-il. Il s'assit sur l'un des fauteilles en face de la jeune femme qu'il n'avait pas eu le plaisir de rencontrer.*

-Bonjours...
Revenir en haut Aller en bas
Xaphania Tinkerbell
Langue pendue
Xaphania Tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 53
Localisation : Fée Farçeuse
Date d'inscription : 05/01/2005

Attend son tour comme tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Attend son tour comme tout le monde!   Attend son tour comme tout le monde! EmptyDim 4 Sep - 13:13

_bonjour monsieur, je suis Xaphania Tinkerbell et je suis la reine des fés de cette île, et vous qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Langue pendue
Le passeur


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Elfe
Classe: Apprenti mage
Métier: calligraphe

Attend son tour comme tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Attend son tour comme tout le monde!   Attend son tour comme tout le monde! EmptyDim 4 Sep - 20:40

-Oh bonjours votre majesté! Je suis honoré de vous rentrez! Je m'appelle Mathoä, un simple elfe qui apprend la magie. Je suis aussi appelé Le passeur.

*Xaphania Tinkerbell? Où avait-il entendu son nom?*

-Mais oui bien sur! C'est vous qui vous marriez avec Cirdan. Moi qui désirais vous rencontrer je suis gaté!

*Ses yeux s'inluminèrent, à peine visible derrière son masque. Tink était une très belle fée, Cirdan avait de très bon gout.*
Revenir en haut Aller en bas
Xaphania Tinkerbell
Langue pendue
Xaphania Tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 53
Localisation : Fée Farçeuse
Date d'inscription : 05/01/2005

Attend son tour comme tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Attend son tour comme tout le monde!   Attend son tour comme tout le monde! EmptyLun 5 Sep - 19:28

_ho vousd me flatter monssieur mais ne m'appeller pas majesté je ne suis pas encore toutes ridée appeller moi Tink', mais Mathoa que venez vous faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Langue pendue
Le passeur


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Elfe
Classe: Apprenti mage
Métier: calligraphe

Attend son tour comme tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Attend son tour comme tout le monde!   Attend son tour comme tout le monde! EmptyLun 5 Sep - 19:47

-Heu pardon votr... heu Tink's! Je suis ici en l'attente du roy pour lui faire ma proposition.

*Il regardait la fée, c'était la première qui voyait dans sa courte vie, sa beauté l'éblouissait.Offet c'était le moment ou jamais de savoir qu'es qui pourrait acheter pour son mariage.*

- Alors comme ça vous allez vous marriez avec Cirdan, j'ai vu sur l'affiche! ça fait longtemps que vous vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Xaphania Tinkerbell
Langue pendue
Xaphania Tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 53
Localisation : Fée Farçeuse
Date d'inscription : 05/01/2005

Attend son tour comme tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Attend son tour comme tout le monde!   Attend son tour comme tout le monde! EmptyMar 6 Sep - 22:17

_oui il est venus me voir dès mon arrivé et nous ne nous sommes plus jamais quitter, il est vraiement extraordinaire c'est un roi très bon et très aimé de son peuple
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

Attend son tour comme tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Attend son tour comme tout le monde!   Attend son tour comme tout le monde! EmptyMer 7 Sep - 18:46

*Ninquelen entre dans la salle d'attente et s'assied. Elle est venue demander une permission pour Phaeton son nouvel ami nymphe. Voyant autour d'elle plusieurs personnes attendant également elle sort sa harpe et se met à chanter. S'il faut attendre, autant chanter pour ces braves gens.*
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Langue pendue
Le passeur


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Elfe
Classe: Apprenti mage
Métier: calligraphe

Attend son tour comme tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Attend son tour comme tout le monde!   Attend son tour comme tout le monde! EmptyMer 7 Sep - 21:54

*Ne faisant tout d'abord pas attention à la jeune elfe, il continua sa discution avec tink's.*

-Je me doute, pour le peux que je le connaisse il me reste une très bonne impression de lui. Offet qu'aimez vous en général? Enfin je vais être un peu directe mais c'est pour votre cadeau de marriage, je ne sais quoi vous offrir, qu'es qui vous ferez plaisir? Dite le vraiment.

*Il écoute attentivementt la réponse de la fée puis se tourne vers la nouvelle arrivante. Il la dévisage, c'est bien elle pas de doute!*

-Bonjours justement je vous attendez!
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

Attend son tour comme tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Attend son tour comme tout le monde!   Attend son tour comme tout le monde! EmptyJeu 8 Sep - 20:36

*Se tourne vers l'homme masqué qui venait de lui parler.*


-Vous m'attendiez ?! oh! je... heu...

*surprise, Ninquelen se renprant pourtant assez vite.*

Bonjour à vous, Je suis Ninquelen Niëharmo elfe et barde, mais si vous m'attendiez je suppose que vous le saviez déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Langue pendue
Le passeur


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Elfe
Classe: Apprenti mage
Métier: calligraphe

Attend son tour comme tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Attend son tour comme tout le monde!   Attend son tour comme tout le monde! EmptyDim 11 Sep - 16:33

- Non je ne sais pas tout! Heureusement...

*Se mit à rire doucement d'un air amical. Il ne s'était même pas présenté, quel mal élevé! Pour se rattraper il tendit une main chaleureuse à l'elfe qui la céra.*

-Je suis Le passeur, enchanté de vous connaître! Et ma droite c'est Tink's la reine des fée, vous l'avez peut être déjà croisée?

*Puis il dit à voix bas pour que seule Ninquelen l'entende.*

-Elle va bientôt se marrier avec Cirdan, j'essaye de la questionner pour savoir quel cadeau pourrait leur faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Xaphania Tinkerbell
Langue pendue
Xaphania Tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 53
Localisation : Fée Farçeuse
Date d'inscription : 05/01/2005

Attend son tour comme tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Attend son tour comme tout le monde!   Attend son tour comme tout le monde! EmptyLun 12 Sep - 18:34

Tink' qui ne savait quoi répondre se senttit arranger par l'arrivé de la barde qui entammat une discution avec son ami le passeur
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

Attend son tour comme tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Attend son tour comme tout le monde!   Attend son tour comme tout le monde! EmptyMer 14 Sep - 17:28

*sourit en voyant l'aire de conspiration qu'avait pris le passeur.*

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aidez... Mais vous trouvez certainement. Le seul conseil que je peux vous donnez c'est de leur offrir quelque chose qui vienne du coeur. Si vous voulez offrir, pour faire bonne figure autant ne rien leur donner, mais je devine que ce n'est pas là votre intention.



H-J j'ai un petit problème pour Tink' Je n'ai eut qu'une conversation avec elle et elle n'ai pas finie... Alors je fait comme si elle n'avait pas eut lieu. C'est plus simple pour moi.


C'est donc vous la future épouse de Cirdan le Navigateur ! je suis heureuse de vous rencontrer.

*s'incline dvant la Royne des fées.*
Revenir en haut Aller en bas
Xaphania Tinkerbell
Langue pendue
Xaphania Tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 53
Localisation : Fée Farçeuse
Date d'inscription : 05/01/2005

Attend son tour comme tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Attend son tour comme tout le monde!   Attend son tour comme tout le monde! EmptyMer 14 Sep - 19:11

HJ: ou se trouve cette conversation ?

oui c'est moi le mariage a lieu dans moin d'une semaine et je suis venus voir mon cher bo-frére Valten qui réside ici la plupart du temps, vous savez il est courtisant, voudriez vous m'accompagner tout les deux jusqua ses appartements ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

Attend son tour comme tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Attend son tour comme tout le monde!   Attend son tour comme tout le monde! EmptyMer 14 Sep - 19:39

Désolée, mais je crain de ne pouvoir vous accompagner. J'ai une demande urgente é adresser au Ros de la part d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Le passeur
Langue pendue
Le passeur


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/02/2005


Race: Elfe
Classe: Apprenti mage
Métier: calligraphe

Attend son tour comme tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Attend son tour comme tout le monde!   Attend son tour comme tout le monde! EmptyJeu 15 Sep - 20:55

* Regarde l'elfe très deçu de ne pouvoir suivre sa jeune amie. Va vers la fée triste que Ninquelen ne peut accompagner avec elle voir cet ami. *

- Moi je veux bien cependant il faut que je fasse une demande au roy moi aussi. Si vous voulez je vous retrouverez après dans le palais pour vous aidez à retrouver votre ami Valten que j'ai apperçu il me semble.

*Puis se tourne vers Ninquelen.*

-Je pense pas pouvoir continuer la discution avec vous très longtemps puisque vous m'avez l'air pressé mais m'autorisez vous à vous accompnez pour que je fasse ma demande au roy?
Revenir en haut Aller en bas
Ninquelen Niëharmo
Prêtre(esse)
Ninquelen Niëharmo


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2004


Race: Elfe
Classe: Alnetafe
Métier: Barde

Attend son tour comme tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Attend son tour comme tout le monde!   Attend son tour comme tout le monde! EmptyJeu 15 Sep - 21:19

Il n'y a aucun problème.

H-J je crois que la conversation avec Tink' c'était quelque part aux halles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend son tour comme tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Attend son tour comme tout le monde!   Attend son tour comme tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend son tour comme tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour en ville
» ...attend le roy sur une terrasse...
» Un navire pas comme les autres ...
» Notos attend sa disciple Yureka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Citadelle du Roy :: L'aile de réception :: Salle d'attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser