L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ...attend le roy sur une terrasse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

...attend le roy sur une terrasse... Empty
MessageSujet: ...attend le roy sur une terrasse...   ...attend le roy sur une terrasse... EmptyDim 17 Déc - 0:27

Cela faisait trois jours qu'Ourïen résidait au Palais, il avait assisté à un des dîners grandioses dans les salles du palais, avait joué à des jeux lutins dans les jardins lors de fêtes, et s'était promené en compagnie de la cour. Il avait même rencontré le Roy lors d'entrevus entre lui et Valten. Mais l'amour de son cousin n'allait plus pouvoir le retenir plus longtemps ici, il fallait qu'il revoit la mer, cela lui était vital.
Alors il devait venir voir le Roy et s'entretenir avec lui de son projet. Ce jour là, il s'était vétu de ses vêtements d'apparats. Ils étaient noir comme souvent mais ils étaient tout brodés de fils d'or blanc, un écharpe rouge le ceignait et dans es cheveux détachaient, par un technique ancienne de son peuple, de la poussiére de rubis était sertit si bien que ses cheveux resplendissaient d'éclats rougatre sous le soleil.
Valten lui avait dit d'attendre sur une terasse pendant qu'il allait chercher le Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Andromÿs
Langue pendue
Roy Andromÿs


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2004


Race: Lutin
Classe: Roy
Métier: Roy

...attend le roy sur une terrasse... Empty
MessageSujet: Re: ...attend le roy sur une terrasse...   ...attend le roy sur une terrasse... EmptyDim 17 Déc - 16:07

*Le Roy arriva sur la terrasse d'un pas tranquille par une grande ouverture servant de porte. Il sourit à Ouriën et s'approcha de lui.*
Votre cousin est venu me chercher pour me dire que vous désiriez me parler. J'espère que vous n'avez pas trop attendu, mais j'avais beaucoup de choses à faire. Puis-je faire quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

...attend le roy sur une terrasse... Empty
MessageSujet: Re: ...attend le roy sur une terrasse...   ...attend le roy sur une terrasse... EmptyLun 18 Déc - 23:29

- Non n'ayez crainte mon bon Roy.

il prit quelques instants pour réfléchir à la maniére dont il allait exprimer ses craintes, ses projets, ses demandes.

- Comprenait bien que ce que je vais vous demander n'est pas facile à dire, et n'allait surtout pas penser que je voudrais critiquer tout le bien que vous avez fait pour nous ici.

Ourien avait, à l'inverse de son cousin, toujours détestait les relations de cours et autres réunions diplomatiques. Toutes ces formules de politesse l'ennuyait au plus haut point il aurait de loin préféré aller droit au but.

-Pour être clair monseigneur, je me demande ce qui est fait ici pour nous protéger des humains. Je ne sais pas si vous en avez rencontré depuis longtemps mais je peux vous dire pour en avoir combattu de nombreu que les humains sont complétement enragés. Et si ils arrivaient ici, où il ne me semble pas avoir vu beaucoup de systémes de defense, ils ferons un carnage térrible.

Puis se calmant et mettant genou à terre.

- J'était considéré comme un grand guérrier dans mon pays et j'ai dirigait des armés vers de nombreuses victoires plus bas et une defaite reprenant un ton normal, je met mon exprérience à votre service et je pense que de nombreux autres guerriers se joindrons à moi dans cette quéte pour la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Andromÿs
Langue pendue
Roy Andromÿs


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2004


Race: Lutin
Classe: Roy
Métier: Roy

...attend le roy sur une terrasse... Empty
MessageSujet: Re: ...attend le roy sur une terrasse...   ...attend le roy sur une terrasse... EmptySam 23 Déc - 19:02

Je vois...
*Le Roy qui était resté tout à fait souriant devint soudain grave. Il continua de marcher sur la terrasse, les yeux baissés*
Sachez que vos propos de m'offensent en aucun cas. Je pense que vous êtes inquiet et mieux, vous vous sentez concerné quant à la vie des réfugiés.
*...*
A vrai dire, vous n'êtes pas le premier à me parler de la menace que représentent les humains. Certains de mes conseillers ont déjà tenté de me pousser à agir... et il est vrai que je suis peut-être trop optimiste...
*Il releva les yeux tout en avançant encore*
Jusqu'à maintenant, je me suis contenté d'installer une barrière magique très puissante autour de l'Archipel, et ce dans un très large périmètre, afin que les humains n'aient jamais de soupçons quant à notre repli sur ces terres. Et si cela est efficace, je reconnais que cela ne doit pas être infaillible.
*Il s'arrêta et posa les yeux sur Ouriën*
J'ai songé à monter une armée composée de réfugiés, mais je me suis dit qu'ils ne méritaient pas de souffrir encore, et j'ai laissé cette idée de côté. Cependant... j'ai réhabilité les anciennes prisons qui s'étendent sous le Palais, et j'envisage...
*Les traits de son visage se crispèrent et on pouvait sentir la nervosité qui l'habitait*
... J'envisage quelque chose de plus sérieux. Cependant, depuis que je suis monté sur le trône de ces îles, je n'ai jamais eu à prendre en main une réelle défense... "militaire". Et je ne pense pas être doué pour cela. Aussi, les conseillers qui ont voulu me faire réagir semblent trop rongé par la haine et un désir de vengeance. C'est aussi une raison qui m'a fait reculer...
*Il hésita*
J'ai réfléchi, et l'idée suivante m'est venu à l'esprit. Le mieux serait de créer une milice qui aurait un double avantage : faire respecter l'ordre et la paix sur l'île, et être prêt pour toute attaque extérieure... J'ai pensé à recruter des mercenaires endurcis, mais je n'ai pas osé... je suis totalement paralysé par cette solution en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

...attend le roy sur une terrasse... Empty
MessageSujet: Re: ...attend le roy sur une terrasse...   ...attend le roy sur une terrasse... EmptySam 23 Déc - 21:02

Ourien était soulagé de voir que le Roy ne s'était pas vexer de son ton peut être trop famillier,

-Je comprend bien vos inquiétudes monseigneur et elles sont parfaitement compréhensibles pour un Roy, mais je souhait mettre à votre service mes conaissances dans ce domaine, à L'époque d'une expédition personel dans mon ancienne patrie, j'ai dut recruter un petit groupe d'homme, donc je pense pouvoir auditionner les guerriers de l'île pour les recruter dans votre armée. Et comme je vous l'ai dis j'ai commandé des armées en de nombreuses et diverses occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Andromÿs
Langue pendue
Roy Andromÿs


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2004


Race: Lutin
Classe: Roy
Métier: Roy

...attend le roy sur une terrasse... Empty
MessageSujet: Re: ...attend le roy sur une terrasse...   ...attend le roy sur une terrasse... EmptyLun 25 Déc - 20:50

*Le Roy regarda ce qu'il pouvait voir de la Capitale par dessus la balustrade*
Je pense que vos services pourraient m'être utile...
*Il se retourna, scruta les allées qui débouchaient sur la terrasse et se rapprocha d'Ouriën*
Venez, je préfèrerais parler de ça à l'intérieur...
*Une fois sur les voûtes solides des couloirs, il reprit*
J'ai une proposition à vosu faire mon cher, qui répondra peut-être aux attentes que vous aviez en venant ici.
*Plus bas, et avec un coup d'oeil complice*
Je pense que ce je vous dit là aurait de quoi vexer beaucoup de mes conseillers ! Mais quelque chose me dit que votre venue n'est pas qu'une coïncidence, et j'ai confiance en vous...
*Le regarde dans les yeux*
... J'aimerais vous nommer à la tête de la milice...
Revenir en haut Aller en bas
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

...attend le roy sur une terrasse... Empty
MessageSujet: Re: ...attend le roy sur une terrasse...   ...attend le roy sur une terrasse... EmptyLun 25 Déc - 22:49

Un sourire éclaira brievement le visage habituelement fermé d'Ourïen. Il était malgrès tout q'un militaire et rien en pouvait lui faire plus plaisir qu'une si belle promotion. Il n'était pas avide ni trop ambitieux, et ce qui lui plaisait tant c'était de savoir qu'il allait pouvoir faire tout ce que son corp et le Roy lui permettrais pour veiller sur cet archipel sans être géné par une trop contraignante hierachie.

Il posa un genou a terre et courba la tête

- Mon Roy je met mon épée et ma vie à votre service, et accepte avec joie votre proposition que je remplirait de tout mon possible et si un jour je devais vous decevoir alors répudier moi et faite moi disparaitre, je vous en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Andromÿs
Langue pendue
Roy Andromÿs


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2004


Race: Lutin
Classe: Roy
Métier: Roy

...attend le roy sur une terrasse... Empty
MessageSujet: Re: ...attend le roy sur une terrasse...   ...attend le roy sur une terrasse... EmptyJeu 28 Déc - 22:26

*Le Roy ne put que sourire largement en entendant cette déclaration, et on vit alors réapparaître sur son visage et dans ses yeux l'enthousiasme enfantin qu'on lui connaissait si bien. Cependant, regardant de tous côtés, il fit se relever le jeune elfe.*
Allons, allons... nous avons du travail avant de mettre sur pieds la milice ! D'ailleurs, je pensais que l'on allait avoir besoin d'un camp d'entraîment. Avez-vous des propositions à faire ? Je me demandais si le placer dans la forêt des lutins à l'abri des regards était une bonne idée... Après ça, je pense que le plus gros vous reviendra. Mais je serais disponible à toutes vos suggestions et demandes. Il suffira de venir me voir pour en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

...attend le roy sur une terrasse... Empty
MessageSujet: Re: ...attend le roy sur une terrasse...   ...attend le roy sur une terrasse... EmptyJeu 4 Jan - 21:14

-Ho uoi monseigneur voilà une très bonne idée, ainsi je serais proche de votre palais et mes troupes ne serons pas éloignés de vous, votre protection n'en sera que renforcé. Si vous me le permettez je vais organiser des auditions, je ne veux pas enroler n'importe qui, j'ai besoin de combattants, de guérriers forts et courageux, penssez-vous qu'il serait possible d'afficher un avis dans la capitale ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...attend le roy sur une terrasse... Empty
MessageSujet: Re: ...attend le roy sur une terrasse...   ...attend le roy sur une terrasse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...attend le roy sur une terrasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notos attend sa disciple Yureka
» Attend son tour comme tout le monde!
» Bien ou est ce cirdan sa fait quelque Heures que je l'attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Citadelle du Roy :: L'aile de réception :: Salle d'audiences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser