L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gorbadock est perdu....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorbadock
Langue pendue
Gorbadock


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/11/2006


Race: Nain (nain blanc)
Classe: Artisan/guerrier
Métier: distilleur

Gorbadock est perdu.... Empty
MessageSujet: Gorbadock est perdu....   Gorbadock est perdu.... EmptyMar 28 Nov - 22:30

*Dans les rues Labyrinthiques, illuminées jusqu'aux étoiles et saturées de parfums, de musiques et de voix, Gorbadock erre. Il a déja acheté de nombreux produits inconnus et a hâte de les broyer, de les mélanger entre eux et de distiller le tout pour en faire de nouveaux spititueux et peut être même égaler Ruidanock le grand!*
*Mais pourl'instant, il est perdu.....*

"Par la lance de Vord le chanceux !! *quelques passants se retournent, une lutine sursaute* Mais où est donc cette putain de guilde des marchands? Cette ville a d'la gueule mais ça part dans tous les sens !!! ces lutins n'ont vraiment pas le sens de l'organisation....
*retourne un plan écorné dans tous les sens*
"Pfffffff.....Ah! Voilà! c'est là.....Vite...que je prenne possession d'une échoppe et que pile le mortier, brûle le brûleur et soufflent mes tuyaux !"

*Se met à courir dans un désordre de tubes, récipients, sachets s'agitant en tous sens*
Revenir en haut Aller en bas
Sy - Ra
Langue pendue
Sy - Ra


Nombre de messages : 66
Localisation : Vampire/Libraire
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier: Libraire

Gorbadock est perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Gorbadock est perdu....   Gorbadock est perdu.... EmptyMar 28 Nov - 22:51

Perdue dans ses pensées, Sy-Ra percuta de plein fouet le nouvel arrivant. Le souffle coupé, elle tomba sur le sol. Quelques secondes plus tard, elle se releva, et, tout en remettant rapidement sa capuche sur la tête (le soleil n'était pas vraiment son ami), la vampire lança un regard noir à cet énergumène :

"Vous ne pourriez pas faire un peu attention ou vous mettez les pieds ? Il y a des gens qui vivent ici au cas où vous ne l'auriez pas remarqué."

En voyant qu'elle avait affaire à un nain, elle se radoucit quelque peu, ces êtres lui avaient toujours inspiré la plus profonde sympahthie.

"Veuillez excuser ma rudesse, mais avouez qu'il n'est jamais très agréable de se retrouver ainsi projeté au sol."
Revenir en haut Aller en bas
Gorbadock
Langue pendue
Gorbadock


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/11/2006


Race: Nain (nain blanc)
Classe: Artisan/guerrier
Métier: distilleur

Gorbadock est perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Gorbadock est perdu....   Gorbadock est perdu.... EmptyMer 29 Nov - 0:43

*Encore surpris par le choc, Le nain vit la longue silhouette féminine se relever devant lui...Il remarqua l'aspect félin des gestes, ainsi que la trop grande rapidité avec laquelle la pâle et brune créature réajusta sa capuche*

"Milles excuses pour moi aussi Mamzelle ! Mais comme on dit dans mes montagnes : "rien n'arrête un nain en charge si ce n'est un autre nain en charge !"....."Cela dit....vous l'avez fait...Z'êtes assez forte en fait! C'est marrant on dirait que vous êtes une longue-quilles mais ....chai pas ya un truc qui cloche avec vous..."

"Comme si vous étiez .....Une lame ou un truc comme ça... Si vous voyez c' que je veux dire "...
*essaie de voir sous la capuche*
Revenir en haut Aller en bas
Sy - Ra
Langue pendue
Sy - Ra


Nombre de messages : 66
Localisation : Vampire/Libraire
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier: Libraire

Gorbadock est perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Gorbadock est perdu....   Gorbadock est perdu.... EmptyMer 29 Nov - 9:35

La curiosité du nain faisait plaisir à voir. Sy-Ra avait toujorus aimé que l'on se penche sur son identité, cela donnait lieu à des situations plus ou moins comiques. lle se souvenait encore de la réaction du petit gnome Boryll, lorsqu'il avait compris qui elle était. Celui-là ne réagirait sûrement pas de la même manière.
Alors que le regard de son interlocuteur tentait de passer sous sa capuche, elle releva la tête, pour qu'il puisse mieux voir son visage, et esquissa un sourire, dévoilant des dents anormalement pointues.

"Ceci devrait expliquer cela, n'est-il pas Maître Nain ? Mais, je ne me suis pas présentée, pardonnez-moi. Je m'appelle Sy-Ra. Je ne vous avait encore jamais vu dans cet archipel, quand êtes-vous arrivé ?"

Curieusement, elle avait envie de parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbadock
Langue pendue
Gorbadock


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/11/2006


Race: Nain (nain blanc)
Classe: Artisan/guerrier
Métier: distilleur

Gorbadock est perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Gorbadock est perdu....   Gorbadock est perdu.... EmptyMer 29 Nov - 18:16

* Le nain eut un mouvement de recul lorsqu'il entrevit les canines l'espace d'une seconde...Ainsi, ces créatures dont il avait entendu parler dans d'anciens comtes existaient vraiment : des humains morts, mais qui revenait d'au delà du trépas pour continuer à vivre en buvant le sang de leurs anciens frères et soeurs...*

" Je......Ainsi mon impression était fondée...'Zêtes une sorte de prédateur, une lame qui tranche les vies en somme...Bah! Y'a pas de euh....... "vie" pire qu'une autre j'imagine... L'important pour moi, c'est qu'vous ayez soif...je devrais pouvoir faire un alcool à base de sang ... P'têtre qu'il vous plairait..."

*Tente une fois de plus de dévisager l'apparition*

"Le soleil tape hein? C'est vrai c qu'on raconte là d'ssus?"

.................

"Sinon, bah je viens d'arriver il ya quelques jours maintenant...J'ai survécu à la bataille de la faille et je dois être probablement l'un des rares nains blancs encore libres sur cette terre. Gorbadock, maître distilleur du roi blanc de Montcristal, j'ouvre une boutique dans les halles v'savez?"
Revenir en haut Aller en bas
Sy - Ra
Langue pendue
Sy - Ra


Nombre de messages : 66
Localisation : Vampire/Libraire
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier: Libraire

Gorbadock est perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Gorbadock est perdu....   Gorbadock est perdu.... EmptyMer 29 Nov - 20:54

Une lame...Sy-Ra ne s'était encore jamais perçu ainsi, mais la comparaison était plus que pertinente. Même si elle tentait de "trancher" le moins possible. La proposition du nain la fit éclater de rire :

"Un alcool à base de sang ? Proposition tordue mais pas inintéressante. Faites tout de même attention où vous comptez trouver votre matière première : il est interdit de tuer ici. Vous comprenez donc la difficulté pour ceux de ma race de nous nourrir, en général nous survivons en tuant des animaux."

Elle leva les yeux en direction du ciel quelques instants. La question l'avait interpellée. Mais au moment même ou sa tête ne fut plus protégée par son épaisse capuche, elle ressenti une affreuse sensation de brûlure et un vertige la prit. Sy-Ra inclina de nouveau la tête et continua.

- Le soleil a des effets différents sur les notres. certains ne supportent pas de le voir, d'autres comme moi le supportent mais ne peuvent sortir que grandement affaibli. Tout dépend de la puissance de celui qui nous a crée et de la notre.

Cette petite expérience l'avait quelque peu étourdie, mais elle fit comme si de rien était et continua, plus joyeusement :

- Une boutique ? Vraiment ? Je tiens moi-même une librairie, nous serons pour ainsi dure collègue. Mais dites-moi, je suis curieuse, à base de quoi sont faites vos alccols ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorbadock
Langue pendue
Gorbadock


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/11/2006


Race: Nain (nain blanc)
Classe: Artisan/guerrier
Métier: distilleur

Gorbadock est perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Gorbadock est perdu....   Gorbadock est perdu.... EmptyMer 29 Nov - 22:05

* Gorbadock écoute patiemment... En fait il est assez intéressé par la vampire, fasciné par l'extraordinaire destin de la créature que cette humaine est devenue...Destin sommes toutes peu enviable, mais fabuleux...Des images traversent sa tête, des ombres mortelles et magnifiques glissant dans la nuit *
*Puis il imagine la jeune femme en train de se nourrir....et même en mettant un chien ou un chat à la place de la victime , cette pensée le fait frémir...Et le rêve s'estompe...*

Hum.....*se reprend*

"Mes alcools? a bah ça dépend. Par exemple, pour la "griffe acide", l'ingrédient principal c'est de la bile de troll! Pour "le marteau du père", j'ai réussi à faire fondre des cristaux d'acier et à les stabiliser dans une solution d'huile de venin de wiverne...le gout en est très métallique, ça fait le même effet que de lécher une lame de marteau, d'ou le nom....
J'essaie de faire des expériences , je tente des choses.... Des fois c'est imbuvable! Mais le pire c'est quand la solution n'a pas de goüt ...Là c'est un véritable échec !................."

*donne l'impression de pouvoir continuer longtemps.....*
Revenir en haut Aller en bas
Sy - Ra
Langue pendue
Sy - Ra


Nombre de messages : 66
Localisation : Vampire/Libraire
Date d'inscription : 21/11/2004


Race: Vampire
Classe:
Métier: Libraire

Gorbadock est perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Gorbadock est perdu....   Gorbadock est perdu.... EmptyLun 4 Déc - 20:38

Le nain semblait avoir peur d'elle. la chose était certes prévisible, mais cela la peina quelque peu cependant. En temps normal, voir la peur des gens l'amusait grandement. De plus, c'était un moyen simple et efficace pour qu'on vous laisse en paix. Un petit sourire, ou un regard, et la plupart des personnes tenant un minimum à la vie changeaient de trottoir.
Mais elle avait envie de parler en ce moment. depuis qu'elle avait ouvert sa librairie, la vampire avait quelques élans de sociabilité.

Elle écouta attentivement tous les ingrédients que le nain utilisait pour ses alcools, ne pouvant s'empêcher de penser que le client lamba y réfléchirait sans doute à deux fois avant d'acheter s'il savait quels éléments composaient certaines boissons.

"Ma librairire vient d'ouvrir, et je possède de nombreux ouvrages sur les plantes, et les diverses boissons communes à cette partie du monde; ainsi que du matériel d'écriture, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à passer, de plus, je serais très heureuse d'apprendre de quelle façon vous avez échoué sur l'archipel."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorbadock est perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Gorbadock est perdu....   Gorbadock est perdu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorbadock est perdu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu
» les loups en voie de disparition??
» [Dessins] Gorbadock
» Gorbadock et le fonctionnaire elfe
» L'annonce de l'ouverture de la distillerie de Gorbadock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Les Grandes Rues Illuminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser