L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Audition pour integer la millice

Aller en bas 
+2
Asherah
Ouriën
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Audition pour integer la millice Empty
MessageSujet: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice EmptyMer 3 Jan - 21:21

AU centre de la grande clairiére où avait été aménagé un camp d'entrainement, Ourien se tenait accompagné de deux elfes de son peuples qu'il avait emener pour servir de secretaire. Les chemins venant au camp allait être ouvert d'une minute a l'autre et les postulant aller vite arriver. Les auditions allaient commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Asherah
Vassal
Asherah


Féminin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Elémentaire du Feu
Classe: Rôdeuse
Métier:

Audition pour integer la millice Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice EmptyLun 8 Jan - 21:53

*Asherah s'était rebuté à passer une nuit en ville, à l'auberge, pour être le plus proche possible du camp pour le lendemain. Elle avait pris tranquillement le chemin sortant de la capitale pour entrer dans la forêt, et, repérant le camp, elle avait ralenti la marche pour observer de loin. Personne ne semblait être encore arrivé...*


HJ : Le MJ arrive...
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Bavard
MJ1


Nombre de messages : 35
Humeur : Prêt à jouer !
Date d'inscription : 18/11/2006


Race: Aucune/toutes
Classe: Maître du Jeu
Métier:

Audition pour integer la millice Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice EmptyMar 9 Jan - 21:26

*L'élémentaire pu apercevoir de son poste d'observation qu'elle s'était trompée. Une petite troupe de réfugiés était arrivée, sauf que personne n'osait s'approcher vraiment et que chacun semblait confus. On vit alors Ouriën se diriger en personne vers le groupe pour prendre son devoir en main et rompre la glace. C'est alors qu'à l'étonnement général, un loup garou se détacha du groupe vint à la rencontre de l'elfe. Chacun était tendu en réalité, car on s'était tout de suite rendu compte de sa nervosité, et surtout, de son agressivité. D'un air fier et moqueur, et défia donc le jeune chef de la milice nouvellement nommé.*

Alors c'est ça, le chef de la milice ? Cette personne soi-disant formidable qu'on a nommé à la tête de la future armée de l'île ? Mais regardez-le ! Est-ce donc plus qu'un jeune homme, est-ce un adulte ? un homme plein de poigne et autoritaire ? Pouah ! Il n'en est rien ! Rien de plus qu'une femmelette car c'est bien ce à quoi il ressemble...

*Il rit alors à gorge déployée, essayant d'entraîner les autres à ses moqueries. Si certains restèrent figés, d'autres osèrent rire avec lui. Il entama alors une ronde, tournant autour d'Ouriën comme d'une proie.*

Mais le voilà... Regardez-le tous ! Aussi frêle et rose qu'une jeune fille ! Un jeune loup de ma meute pourrait lui arracher la gorge et se repaître de son sang !
Revenir en haut Aller en bas
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Audition pour integer la millice Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice EmptyMar 9 Jan - 22:01

Ourien regardait le ciel quand le loup-garou commenca son baffouillement. Durant totu le temps de celui-ci, il ne le quita pas, il eu juste un large et éclatant sourire qui lui montait le long des joues. PUis sans crier garde, il tira une épée et porta une premiére attaque que le loup esquiva grace à sa force. Puis accélerant sa vitesse, il lui tourna autour portant de légéres estocades que le loup parvenait la plupart du temps à esquiver. Celui-ci lui cria alors

-HA HA tu es bien aussi minable que tu en as l'air, retourne voir ta mère bébé.

Ourien continué, il esquiva d'une pirouette une attaque du loup et contre-attaqua d'un jet de dague qui se planta dans la cuisse du loup-garou. Celui-ci cria de douleur. Un sourir noir continuait d'éclairer le visage d'Ourien, alors le loup-garou dans un accé de fureur se jeta, sur l'elfe le jeta a terre et se transforma en loup au même moment. Sa geule était à quelques centimètre de la tête d'Ourien. Il lui dit encore

- Alors on sourit moins ma belle, on veux demander grâce au nouveau commandant de la millice ?

Ourien le regarda fixement et lui dit:

-Grave erreur que tu fais là petit-loup.

Puis on entendit le loup poussé un hurlement terrible et il relacha sa vigilence quelques instants, juste assez pour permettre à Ourien de se tirer de là. Le loups avait un poignard dans le ventre. Alors le loup se jeta sur Ourien, celui-ci sauta par dessus et reaterit d'une roulade, il se releva imédiatement fonca sur le loup qui faisait demi tour et au moment ou celui-ci montra son hideuse tête il lui planta son épée dans la gorgé jusqu'à la gorge la faisant resortir de l'autre côté du crane. le loup s'écroula, Ourien coupa la tête d'un coup d'épée et la plaça sur un lance qui était planté à coté. Il essuya son épée, la remis au foureau et dit aux prétendants qui regardaient ébahit:

-Si d'autre veulent encore s'opposer à la volontée du Roy de me nommer chef de la millice, j'accepte leurs duels avec joie, mais je les pris de se manifester de suite ou de se soumettre. Quand à ceux qui souhaitent réélement être engager, je les invites à passer au bureau où mes assistants leur donerons leur odre de passe et le programme.

Puis voyant encore quelques regards narquois dans l'assemblée

- Pour ce qui est de mon physique, je souhaite vous dire que les Dieux on choisis de me faire naitre dans une race aux membres beaux ce qui n'est apparament pas le cas de tous ceux présents ici.

Rejeta un regard noir a ceux qui plaisantaient encore discrétement, principalement d'horribles créatures, qui sous l'intensité de son regard baissèrent la tête et se turent.
Revenir en haut Aller en bas
Asherah
Vassal
Asherah


Féminin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Elémentaire du Feu
Classe: Rôdeuse
Métier:

Audition pour integer la millice Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice EmptySam 13 Jan - 15:47

*Asherah s'était rapprochée pour mieux voir le combat : Elle saurait mieux ainsi à qui elle avait afffaire. En effet, elle avait aussi douté du nouveau chef en l'observant de loin, mais sans pour autant le dénigrer. Après l'avoir vu se battre et tuer ce féroce loup garou, elle savait maintnant qu'il avait une réelle autorité et beaucoup de rigueur. Elle se détacha du groupe donc, et s'avança à sa rencontre sans relever ni le combat, ni l'insulte.*
Pouvez-vous m'indiquer la direction à suivre ? J'aimerais passer les tests...
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Bavard
MJ1


Nombre de messages : 35
Humeur : Prêt à jouer !
Date d'inscription : 18/11/2006


Race: Aucune/toutes
Classe: Maître du Jeu
Métier:

Audition pour integer la millice Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice EmptySam 13 Jan - 16:58

*La masse figée des réfugiés resta d'abord immobile après ce qui venait de se passer. Cependant, lorsqu'Asherah, que personne n'avait encore remarquée, quitta le groupe, ils se bougèrent enfin. Une petite partie, vaniteuse, rit encore vaguement et tourna les talons pour quitter la forêt, mais la plupart décidèrent de suivre Asherah tout doucement, pour tenter sa chance en passant les têtes et avoir enfin une activité digne de ce nom.
On vit alors des lutins apparaître comme par magie, ainsi que des tentes, et on engagea chacun à faire la queue pour obtenir des renseignements.*
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

Audition pour integer la millice Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice EmptyMer 24 Jan - 12:56

Je vis des files d'attentes pour l'audition ! Ne savant même pas ce qu'était une audition car moi princesse n'avait jamais passé d'audition de ma vie je ne savais que ce qu'était une milice car j'en avait dans mon royaume enfin mon ancien royaume qui n'existait plus depuis quelque temps ! Je me mis derrière un nain guerrier ! Je venais d'arrivé mais je sentais dans l'air l'odeur du sang comme si un combat avait eu lieu pas longtemps avant ! Cette odeur me rappella le massacre de mes victimes et j'eu 2 émotions mélés Que je balaya d'un mouvement de la tête mes long cheveux se répendi autour de moi et se reposa sur mes épaules et je repris un air insondable !
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Audition pour integer la millice Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice EmptyMer 24 Jan - 23:09

ces auditions, Ourien ne savait si elle allait être utile, il préférait se fier à son intuition pour choisir ses combatant, ainsi il laissait les fonctionaires du Roy, des chefs de la garde principalement, s'occuper de recruter le gros des troupes, pendant qu'il passait dans les rangs pour reperer les combattants qui pourraient former son état-major et éloigner les rigolot -il avait déjà renvoyé deux korrigans trop bruyants, et trois fées paumés- Il arriva au niveau d'une fée qui avait plus de prestance que les précédentes. Elle tenait son épée à pleine mains et malgrès son jolie visage, son bras portait la marque d'une grande cicatrice.

- Hé ! Vous là ! Sortez des rangs et suivez moi.

Sans attendre de voir si la fée le suivait, il partit vers une table et se retournant il vu qu'elle l'avait bien suivit

-Alors, allons droit au but, qu'est qui vous fait croire que vous valez plus que toute la masse venue se présenter ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

Audition pour integer la millice Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice EmptyJeu 25 Jan - 13:52

*Après avoir étais interpellé par cet homme je le suivi ! Et quand il me posa cette question je ne su quoi répondre d'autre que :

- Je suis née de la plus redoutable fée guérrière de cette planète ! Mon père était un redoutable roi qui n'avait jamais était vaincu dans son pays ! Moi je l'ai tué pour des raison personnelle ! Je ne suis pas une fée toute gentille toute douce je me bat ! Testez moi si vous le souhaitez appellé un de vos garde que vous ne tenez pas car je le tuerais sans remors pour vous montrer mon agilité ! Mais sinon je ne tue que par raison ! Si je dois sauver le roi de ce pays je n'hésiterais pas si telle est ma mission ! Car je veux me rendre utile car depuis la disparition de ma cité je traine sans but là je serais a quoi je sers et je ne m'ennuierais plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Audition pour integer la millice Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice EmptyVen 26 Jan - 23:51

Ourien fouille dans le sable avec la pointe de son épée pendant que la fée fait sa propre éloge.

-Et bien, qu'elle confiance en vous mademoisel, pensez-vous vraiment qu'il me serait utile de vous saccrifier un garde qui ne m'appartient même pas alors que je pourais faire les choses moi même ?

A ce moment, il reléve la tête, fixe la fée droit dans les yeux et se rue sur elle.

-En garde, voyons de quoi vous êtes capables.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

Audition pour integer la millice Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice EmptyDim 28 Jan - 13:57

sortant fd'un geste vif mon épée, je saute pour attérir a l'arrière d'Ourien et je dis :

-Si vous croyez que j'ai une confiance en moi comme vous le dites c'est que je pensais que vous vouliez entendre ça ! je ne me bat que pour de bonne raison et celle ci n'est pas une bonne raison ! Alors si ne vous voyez pas d'inconvénient je préfère me retirer ! trouver quelqu'un d'autre pour jouer je ne suis pas de la partie ! Ce garde ne vous inquiétez pas je ne l'aurais pas touché !

Sur ce je rengea mon épée et commença a m'éloignée !
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Audition pour integer la millice Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice EmptyDim 28 Jan - 21:17

Ourien souris légérement, voilà une réponse comme il lui plaisait.

- Hep là mademoisel, qui vous a dit que je vous autoriser à rompre ?

La fée se retourna, étonée de ce ton

-Sa vous dirait une place d'officier dans la millice ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

Audition pour integer la millice Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice EmptyLun 29 Jan - 12:52

Avec un grand sourire j'acquiésa et tendit la main pour conclure l'accord !

-J'en suis ravie et honorée ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Audition pour integer la millice Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice EmptyLun 29 Jan - 21:07

attrape la main

-allez ce n'est pas tout, on a une armée à recruter madamde.. madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

Audition pour integer la millice Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice EmptyMar 30 Jan - 13:41

-Dahut ! Juste Dahut ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Audition pour integer la millice Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice EmptyMar 30 Jan - 20:56

-Et bien pour moi se sera Capitaine Dahut, et mon nom est Ourien.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

Audition pour integer la millice Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice EmptyMer 31 Jan - 16:35

-enchanté ! Allons maintenant rechercher notre armée !
Je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Asherah
Vassal
Asherah


Féminin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Elémentaire du Feu
Classe: Rôdeuse
Métier:

Audition pour integer la millice Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice EmptySam 3 Fév - 20:01

*Asherah avait vu la fée s'impatienter et elle s'était demandée qui elle pouvait bien être pour prétendre à entrer dans la milice. Elle-même attendait son tour pourtant, et elle s'interrogeait ardemment : quand allaient-donc commencer les tests ? Elle désirait affronter les autres, se mesurer à eux, et voir si la milice était réellement une avancée pour elle. Lorsqu'Ourien s'approcha de la file d'attente et qu'il désigna la fée, elle fut interloquée et se demanda qu'avait motivé son choix. Cependant, elle n'aimait pas juger trop vite, et elle préféra observer.

En attendant Dahut demander qu'on sacrifie un garde, elle se dit qu'elle était bien insouciante et naïve... Elle suivit avec intérêt Ourien qui se précipita alors sur la nouvelle venue. Et quelle riposte ! Effectivement, cette femme savait se battre, et si elle avait un corps plutôt frêle, elle manie avec habileté sa grande épée ! Pourtant, elle n'était pas convaincue par la prestation de Dahut, et elle trouvait aussi qu'elle était trop impulsive, pas assez réfléchie... quoique certains auraient pensé : "juste ce qu'il faut pour faire un soldat : une brute épaisse sans cervelle", mais à regarder la fée... *

°°Décidément, cela promet bien des surprises...°°

*Elle désirait en apprendre plus, elle désirait agir, mais elle n'avait jamais été extravagante et provocante. Aussi, elle fixa la scène des yeux et attendit...**
Revenir en haut Aller en bas
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Audition pour integer la millice Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice EmptyMar 6 Fév - 20:47

Les officiers de la garde du palais continuer de selectioner les "petits soldats" et pendant ce temps, Ourien adossé à une talbe scrutait toujours la longue file de postulant à la recherche de son état-major. Son visage fut attiré par celui du jeune femme qui le regardait fixement.

Il retira un collier qu'il avait autour du coup

-Hep vous là-bas vous voulez pas venir le voir de plus près plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Asherah
Vassal
Asherah


Féminin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Elémentaire du Feu
Classe: Rôdeuse
Métier:

Audition pour integer la millice Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice EmptyMar 6 Fév - 20:52

*Asherah attendit un court instant avant de s'avancer. Elle était surprise de la façon dont le capitaine s'adressait aux autres, mais elle se dit que c'était la fougue de sa jeunesse... et, sans un mot, elle s'approcha donc de lui. N'étant pas sûre de ce qu'il voulait lui faire comprendre avec ce collier. Elle se tint alors prête à toute attaque ou à toute question, immobile et stable sur ses deux pieds, mais pas tendue ni crispée.*
Revenir en haut Aller en bas
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Audition pour integer la millice Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice EmptyMer 7 Fév - 23:44

La jeune femme ne venant pas, Ourien se décida à approcher.

- He bien mademoiselle, vous ne répondez pas aux invitations ? Vous me semblez bien plus forte que n'en laisse montrer votre phisique. Voudriez-vous bien allez jouter avec le grand vampire qui attend là-bas ?

Ourien lui montra alors à l'eccart dans une sorte de lice installée à l'occasion des auditions, un vampire qu'il avait mis de coté car il lui semblait puissant mais il n'était pas sur de son charisme en tant que officier, aisni il avait décidé de tester sa nouvelle trouvaille sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

Audition pour integer la millice Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice EmptyMer 7 Mar - 15:28

*Je vis Ouriën s'approcher de cet élémentaire ! et lui parler ! Je sentais dans le comportement de l'élémentaire qu'elle ne savait quoi répondre ! Je m'approcha et je compris quand Ouriën désigna le grand vampire ce qu'il voulait qu'elle fasse ! J'étais curieuse de savoir comment se déroulerait ce combat mais je trouva cela inutile alors je demanda a Ouriën a voix basse près de son oreille afin que cet élémentaire n'entende pas :*

- Es-tu sure que ca soit judicieu ? Je ne veux pas mettre en doute tes ordres mais je ne sais pas si de verser du sang témoigneras que l'un ou l'autre est un bon guerrier ! Peux etre devrions nous les mettre a l'épreuve sur le courage en leurs demandant de traverser un endroit dangereux mais pas les faire s'entretuer ! Enfin ce n'est que mon avis !

*Et en me tournant vers l'élémentaire, avec un grand sourire car contente de voir que d'autre femme voulait rejoindre notre armée, je lui dis :*

- Bonjour ! Moi c'est Dahut ! Et on te prénomme comment ? Et pourquoi souhaite tu rejoindre notre armée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Audition pour integer la millice Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice EmptyLun 12 Mar - 21:46

Ourien écouta avec interet l'idée de son officier, cela lui plaisait, il aimait beaucoup ces epreuves de courage et de resistance à l'effort ou les soldats devaient obligatoirement donner le meilleur d'eux même
ainsi dit-il après avoir fait s'approcher le vampire :

- Mon officier, que l'un de vous deux rejoindra après avoir résolut une petite epreuve, vient de me souffler une idée toute a fait alléchante. Je choisirais comme officier celui qui saura aller le plus vite au pays des trolls et me ramener un objet personel de l'un de ceux-ci. le premier de vous revenue ici aura sa place.

puis il se retourna laissant les deux concurent pantois et cria au reste de la foule.

- Allez allez dépéchons, passez aux guichets pour passer les épreuve, et vous là bas plutot que de rire bêtement allez voir dans une taverne s'ils ont pas besoin de vous plutot que de m'emcombrer l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Asherah
Vassal
Asherah


Féminin
Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 20/11/2004


Race: Elémentaire du Feu
Classe: Rôdeuse
Métier:

Audition pour integer la millice Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice EmptyMar 17 Avr - 14:12

*Asherah n'aime pas les provocations et le chef de la milice, dans sa fougueuse jeunesse, ne se gêne pas. Elle sait qu'elle n'est pas énormément plus âgée que lui, mais il n'a visiblement vécu aucune épreuve qui l'ait marqué... puisqu'il semble trop prompt à décider et à agir. Elle se dit cependant que lui faire remarquer son insultante apostrophe (He bien mademoiselle, vous ne répondez pas aux invitations) n'est pas la meilleure chose, et elle se contente de l'écouter proposer le test. Se tournant à peine vers Dahut, elle lui répond froidement dans un souffle*
Je m'appelle Asherah....
*Après avoir mesurer des yeux le vampire, elle se dit qu'elle gagnera plus facilement la nouvelle épreuve : les pistes et l'aventure, c'est son domaine. Elle aurait eu besoin de déployer plus de forcer pour le battre qu'elle n'en userait pour cette quête. Ne se préoccupant de personne d'autre qu'Ouriën, elle s'adresse donc à lui*
Soit, dans 10 jours, je serais revenue et je vous apporterai leur tête...
*Elle se retourne et s'en va donc, pour éviter toute perte de temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Audition pour integer la millice Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice EmptyMar 17 Avr - 22:57

* Regarde la jeune femme s'éloigner, quelle évidence que cette femme dans la millice, il la lui fallait, bien plus que ce stupide loup garou, mais il était confiant, celui çi ne faisait pas le poids.*

-C'est cela, ramené moi leur tête, et prenez en même deux ça sera du plus grand effet sur votre bibliothéque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audition pour integer la millice Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition pour integer la millice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MILLICE
» surprise pour P.tit. Malou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Forêt des Lutins :: Le camp de la milice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser