L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Audition pour integer la millice

Aller en bas 
+2
Asherah
Ouriën
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dahut
Vassal
Dahut


Nombre de messages : 118
Localisation : mi-fée guerrière mi-humaine
Humeur : guerrière
Date d'inscription : 08/05/2005

Audition pour integer la millice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:30

je me tourne vers Ouriën et lui dit :

- Malgrès sa froideur je sens que ca va être une très bonne guerrière ! il nous la faut ! Elle a l'air courageuse et je pense qu'elle reviendra plus vite que l'on croit ! Allez cherchons encore il doit bien avoir d'autre soldat digne de ce nom dans ce tas de vauriens !

sur ce je me retourne et cherche du regard quelqu'un susceptible de faire l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdechoux95.bbactif.com
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Audition pour integer la millice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:47

Regarde partir Ashera puis se tourne vers son officier.

- je m'excuse de vous decevoir Miss Dahut mais nous n'allons pas pouvoir rester ici pour le moment, laissons le recrutement aux lutins, le Palais de Justice nous appelle pour l'encadrement d'une affaire, il se pourrait que nous inaugurions les geoles plus tôt que prevut.

Partent tous deux vers la ville.


- - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[ HJ : Le recrutement continue, n'hésitez pas à vous presenter je m'arrangerai pour revenir, alors n'hésitez pas, nous n'avons pas de limite de nombre dans la millice !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Leniel
Langue pendue
Leniel


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Humeur : Changeante?
Date d'inscription : 15/11/2006


Race: Centaure
Classe:
Métier: Guerisseuse

Audition pour integer la millice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 23:05

Leniel arriva au petit trop en formant un nuage de poussière. Elle s'arréta subitement juste au bout de la file d'attente. Comme d'abitude, elle ne se sentait pas très à l'aise parmis la foule. Elle ajusta son carquois de flêches sur son épaule et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Audition pour integer la millice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:08

Ourien et Dahut venaient tout juste de rentrer du tribunal quand ils entendirent un bruit de sabots, c'était certainement le premier cavalier à venir se presenter aux auditions, il fallait décidement être bien sur de soi pour penser pouvoir être directement incorporer à un corps de cavalerie.

S'approchant, par simple curiositée, pour voire à quoi ressemblait l'orgeuilleu qu'Ourien allait devoir remettre à sa place, il fut surpris de voir alors une créature qu'il n'avait vu que dans les livres de son precepteurs, il y a de nombreuses années de cela.

Un être mi-homme, mi cheval venait d'arriver et attendait au bout de la file d'attente.

Ourien se dit qu'un tel individue serait du plus bel effet dans sa troupe, pour peu qu'il est quelque talent utile. Ainsi envoya t'il un lutin cherchait le nouvel arrivant pour qu'il le lui raméne.
Revenir en haut Aller en bas
Leniel
Langue pendue
Leniel


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Humeur : Changeante?
Date d'inscription : 15/11/2006


Race: Centaure
Classe:
Métier: Guerisseuse

Audition pour integer la millice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:03

Leniel vit un lutin s'approcher d'elle et celui-ci lui demanda de le suivre. Elle lui emboita donc le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Audition pour integer la millice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:11

Ourien vit s'approcher la créature. De loin, il lui avait semblé que ce n'aller être qu'une créature exotique interessante à avoir dans sa "collection" d'officier, mais lorsqu'elle s'approchat il ne pu nier la noblesse de son allure, à n'en pas douter cette bête de livres de comptes avait été créé à base de sang elfique.
Gardant tout de même son maintient habituel, il commença son interogatoire:

- Bonjour, veuillez décliner vos noms, sex, qualités, race et entécedants.
Revenir en haut Aller en bas
Leniel
Langue pendue
Leniel


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Humeur : Changeante?
Date d'inscription : 15/11/2006


Race: Centaure
Classe:
Métier: Guerisseuse

Audition pour integer la millice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:12

"Bonjour! Mon nom est Leniel, je suis de sexe féminin." Elle ajouta avec un peu de moquerie dans la voix. "A-t-on vraiment besion de la préciser? Et comme vous le voyer certainement, je suis une centaure. Je n'ai jamais eut aucune autre charge que de vivre comme bon me semble." Elle regarda la personne qui lui faisait face d'un air fière et préféra passer sous silence ses douloureux souvenirs de captivité.
Revenir en haut Aller en bas
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Audition pour integer la millice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:08

cette femme semblait interessante, il ne restait plus qu'à savoir à quoi allait-elle bien pouvoir servirau sein de la millice...
Prenant un air toujours plus dédaingneux, Ourien lui tournant autour ajouta:

- Mais dites moi, vous qui semblez avoir tant d'humour, ce qui devrait me pousser à vous accepter dans la millice.
Revenir en haut Aller en bas
Leniel
Langue pendue
Leniel


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Humeur : Changeante?
Date d'inscription : 15/11/2006


Race: Centaure
Classe:
Métier: Guerisseuse

Audition pour integer la millice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:39

"Mais bien entendu mon cher..." Elle esquissa un sourire ironique. "Je suis très habile à soigner toutes sortes de blessures... phisiques." Elle le suivait des yeux.
Elle n'appraiciait guère sa façon de la regarder. Elle agita sa queue en un geste d'agacement et ses crins vinrent battre les jambes de ce dédaigneux.
"Et accéssoirement, je sais aussi tirer à l'arc." dit-elle en porant sa main à son carquois.
Revenir en haut Aller en bas
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Audition pour integer la millice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:08

Ourien voyait bien que la centaure cherchait à lui resister, il n'aimait guére ça mais après tout il aurait bien besoin d'une équipe de soin dans la millice. Il saurait la soumettre plus tard de toute façon.

- Gardez vos mon chere et autre mondainitées (pas sur pour ce mot là) pour les fêtes de mon petit cousin, je ne veux plus attendre ça. Bon à part ça je vous engage comme medecin en chef,

Ourien adoré prendre ce genre de descision sans consulter personne et les annoncer comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Leniel
Langue pendue
Leniel


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Humeur : Changeante?
Date d'inscription : 15/11/2006


Race: Centaure
Classe:
Métier: Guerisseuse

Audition pour integer la millice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:33

Leniel ne savait pas du tout comment était organisée une milice, elle répndit donc ainsi d'un ton froid mais l'air satisfait: "Très bien. Mais où dois-je me rendre maintenent?"
Revenir en haut Aller en bas
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Audition pour integer la millice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:00

Ourien était content de sa nouvelle recrue mais il était déjà passé à autre chose laissant les formalités de l'engagement aux lutins, il continuait à chercher dans la foule des candidats potentiels aux postes d'officiers.
Aussi repondit-il séchement à Leniel sans même la regarder

- Oh et bien signez ces papiers et vous pourrez rentrer dans le camp, trouvez un emplacement et faites vous aidez par des reccrues pour amenager une tente en infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Leniel
Langue pendue
Leniel


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Humeur : Changeante?
Date d'inscription : 15/11/2006


Race: Centaure
Classe:
Métier: Guerisseuse

Audition pour integer la millice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice - Page 2 EmptySam 7 Juil - 20:29

Le voyant déjà occupé à une autre affaire, elle ne prit pas la peine de le remercier, ce qu'elle ne manquait jamais de faire d'ordinaire. Car elle ne s'étonnait même plus de cette isuffisance qui semblait caractériser son interlocuteur.
Elle signa lea papiers que le lutins lui avait remis et s'en fut au pas en direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Langue pendue
Elwynn


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2005


Race: Drerâz
Classe: Guerrier
Métier: Maître-Lames

Audition pour integer la millice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:13

*Après avoir mûrement réfléchi et pesé sa décision, le Drerâz s'était dirigé vers les bâtiments de la Milice. Il avait apprecié le calme de la forêt et s'était régalé de délicieuses pierres qui lui étaient inconnues, et il se promit d'y revenir quoi qu'il arrive. La vision du campement de la Milice faillit lui faire faire demi-tour, tant il y avait d'agitation et de bruit. Mais le jeune homme fit jouer sa volonté et se dirigea vers la tente. Il aperçut Ouriën de dos et attendit que celui-ci se tourne vers lui. Elwynn s'interrogeait : comment avait-il pu en arriver là ? A vouloir agir seul ? A ne plus supporter les autres ? A avoir peur d'être en équipe ? La réponse était évidente, mais il l'ignorait, pour ne plus souffrir. Toutefois, le fait d'aller s'engager constituait une preuve de sa détermination à reprendre une vie plus ouverte. ll avala une de ces pierres, qu'il avait nommées "jasmides", pour leur saveur de jasmin, et patienta du mieux qu'il put.*
Revenir en haut Aller en bas
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Audition pour integer la millice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 23:27

Ourien se retourna pour prendre son verre qu'un domestique avait posé sur une table derriére lui, c'est alors qu'il vit l'homme avec qui Jolinar avait eu une altercation en ville et qu'il avait invité à venir à la millice.

- Tient vous voilà donc vous, vous avez réfléchit ? Dites moi vite ce que vous voulez faire car j'ai encore beaucoup de monde à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Langue pendue
Elwynn


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2005


Race: Drerâz
Classe: Guerrier
Métier: Maître-Lames

Audition pour integer la millice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 12:04

*Une fois de plus, le ton autoritaire et un peu pédant de son interlocuteur ne manque pas de choquer le Drerâz. Toutefois, il n'en montre rien directement. Il se contente de toiser l'Elfe, malgré la différence de taille, et de retarder le moment de répondre. Un instant, l'idée de partir l'effleure, mais il a bien trop de fierté pour s'abaisser ainsi. Enfin, avec un léger sourire, il répond :*

Eh bien, maître Ouriën, je suppose que vous ne manquez pas de place dans la Milice, et que vous recherchez tout individu prêt à défendre ces terres, n'est-ce pas ? Je pense que vous avez déjà constaté par vous-même quelles sont mes qualités, je vous demande donc de passer outre à d'éventuelles épreuves. Quelle que soit la place qui me sera réservée, je m'en contenterai.

*Le Drerâz a dégainé ses cimeterres et joue avec, l'air absorbé, les faisant siffler dans l'air. Il avale une de ces jasmides parfumées qui craquent sous la dent.*
Revenir en haut Aller en bas
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Audition pour integer la millice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 12:44

Sans quitter son ton habituel il continua:

- Hé bien, je dois vous dire qu'effectivement je suis toujours à la recherche d'officiers, donc je ne peux rejeter votre candidature, mais de plus vous m'êtes interessant, j'ai pu voir vos qualités de combattant, et il m'a semblé appercevoir en vous quelque capacités d'assassin, vous pouriez peut être prendre la tête d'un petit groupe de ceux çi.
Quant-à votre demande pour ne pas passer de tests, je l'accepte non seulement par manque de temps, mais aussi pour laver l'honneur de ma famille aurpès de vous après votre histoire avec mon petit cousins. Mais sachez une chose, je n'accepterez pas une fois, pas une seul que vous preniez l'excuse de votre taille pour passer outre une action. Vosu devrez vous débrouiller et faire de votre taille un atout, comme le font les recrus trop grandes, trop volumineuses etc...

Puis le voyant avaler une pierre.

-Oh vous mangez des pierres ? Voilà qui sera tout à fait utile pour le ravitaillement, une portion de moins à transporter.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Langue pendue
Elwynn


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2005


Race: Drerâz
Classe: Guerrier
Métier: Maître-Lames

Audition pour integer la millice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 15:57

*C'est sans surprise que le Drerâz accueille les paroles de l'Elfe. Il n'était pas certain d'être accepté aussi rapidement, mais après tout, il est sûr de ses qualités, tout au moins de combattant. Toutefois, il peine à contrôler sa colère lorsque Ouriën évoque sa taille. Aussi se permet-il de répondre, sans attendre.*

Maître Ouriën, apprenez à votre tour que je ne vous ai pas attendu pour agir de la sorte ! Je n'ai d'ailleurs pas de leçons à recevoir de votre part, d'autant moins que vous êtes un "grand" ! Vous ne savez rien de ma situation ! Vous ne savez rien de mon peuple, de sa façon de combattre, de sa vision du monde. Alors, rengainez vos préjugés et votre morale. Ce n'est pas de vous que j'ai appris à me "servir de ma taille", comme vous dites. Alors, n'y revenez plus. Encore un mot là-dessus et vous vous passerez de mes services, au mieux. Est-ce clair ? Je n'ai pas le tempérament d'un chef, je n'ai aucune vergogne à être dirigé, mais ne doutez jamais de moi !

*Le jeune homme reprend son souffle, les doigts crispés sur ses épées. Il reprend plus calmement.*

Et oui, effectivement, les Drerâz mange ce que les autres appellent des "cailloux". Cela ne vous posera pas de problème, vous l'avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ouriën
Langue pendue
Ouriën


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2005

Audition pour integer la millice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:09


Ourien vit bien que son interlocuteur n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Au fond cela lui plaisait, il allait juste falloir qu'Elwynn n’empiète pas sur son pouvoir de général, il n'était pas question de la moindre menace de rébellion dans cette armée.
Gardant toujours son attitude Ourien conclue:


- Vous ne m'avez pas attendu dites-vous ? Fort bien, se sera cela de moins pour vous à apprendre. Ce n'était pas une affirmation mais je vous prévenais juste de mes intentions, j'ai combattu aux cotés de bien des peuples de votre tailles et ils n'ont pas manqué une fois de me prouver leur valeur alors soyez assurés que je n'ai pas de préjugés à votre sujet.
Maintenant si vous acceptez mon offre je vous invite à rentrer dans le campement et à installer vos quartiers. Prenez l'une des tentes autour de la grande place, nous nous reverrons bientôt pour le premier conseil de guerre.
Se retourna et continua son inlassable inspection de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audition pour integer la millice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audition pour integer la millice   Audition pour integer la millice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition pour integer la millice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MILLICE
» surprise pour P.tit. Malou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Forêt des Lutins :: Le camp de la milice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser