L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sinthiel Glacelune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

Sinthiel Glacelune Empty
MessageSujet: Sinthiel Glacelune   Sinthiel Glacelune EmptyMar 9 Jan - 15:43

*Médril entre avec son épouse et Sinthiel.
il regarde les différentes personnes présentes et incline la tête courtoisement afin de les saluer.

il s'éclaircit la voix et se lance
* :

"bonjour je viens pour le recensement. je suis Médril Glacelune et voici mon épouse Amariliel et notre petite fille Sinthiel."

*Médril fait un sourire bref , il est tendu , il y a décidément trop de monde autour de lui , les immensités glacées lui manquent atrocement.

Sinthiel , quand a elle s'émerveille de tout ce qu'elle voit et tente d'oublier les regards , encore mécontents de ses parents.

elle a hâte de quitter la ville , non pas parce qu'elle ne s'y plais pas , mais parce qu'elle pense que leur humeur s'améliorera dès qu'ils partiront d'ici.

elle sent bien ses parents à cran dans ces lieux trop éxigus pour eux et surpeuplés , qui plus est.

et puis..elle déteste voir leur regard de reproche , elle désire se faire pardonner au plus vite son manque d'obéissance passée...
*
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Sinthiel Glacelune Empty
MessageSujet: Re: Sinthiel Glacelune   Sinthiel Glacelune EmptyMar 9 Jan - 22:41

*Lorëline repère du coin de l'oeil une famille qui entre au comptoir et elle s'en émerveille presque. Depuis combien de jours n'a-t-elle pas vu des réfugiés arriver à plusieurs ? Se sont toujours des personnes isolées et meurtries... Mais elle interrompt cette vague réflexion pour remplir son devoir et ne pas faire attendre ces gens qui semblent mal ici.*
Bien le bonjour, et bienvenue sur l'Archipe. Je suis la responsable.
*Elle s'incline et ouvre directement le registre sous leurs yeux afin qu'ils remplissent les zones nécessaires*
Une fois que vous aurez rempli ceci, vous serez libres. Cependant, si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

Sinthiel Glacelune Empty
MessageSujet: Re: Sinthiel Glacelune   Sinthiel Glacelune EmptyMer 10 Jan - 1:18

*Médril sourit brièvement à la dame qui lui tend le registre et le remplit consciencieusement.

Amariliel , à ses côtés , lit les écrits et hoche la tête à ce que marque son époux.

Sinthiel tente , elle aussi de voir , mais le registre est trop haut et elle finit par abandonner l'idée en faisant une moue dépitée. une fois remplie , Médril rend le registre à la dame
* :

"pourriez-vous dame me dire quel chemin est le plus court pour rejoindre les
glaciers ?

je sais le chemin fort long et nous aimerions y arriver le plus tôt possible."

*Médril et sa petite famille attendent la réponse de la dame , tout trois impatients de quitter la ville...

toutefois en attendant la réponse , Sinthiel , curieuse comme toujours , jette un oeil autour d'elle pour détailler les personnes présentes.
*
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Sinthiel Glacelune Empty
MessageSujet: Re: Sinthiel Glacelune   Sinthiel Glacelune EmptyMer 10 Jan - 20:45

*Lorëline réfléchit quelques instants et regardant les époux, alla décrocher une carte du mur pour leur montrer. Indiquant un petit point sur le parchemin, elle leur montra leur position...*
Vous voyez, nous sommes ici.
*... et tous les trajets à suivre, avant de leur expliquer à voix haute.*
Je pense que vous devriez vous enfoncer dans la forêt des lutins, et rraverser ainsi tous les bois, du domaine des fées puis du domaine nymphe, avant de rejoindre la plaine qui s'étend devant les montagnes. Vous passerez devant la forêt enchantée du domaine des mages...
*Elle s'arrête et réfléchit*
... Le chemin le plus rapide...
*Les regarde des yeux comme pour sonder leur caractère.*
Je pense que vous devriez entrer dans le domaine des nains pour leur demander de traverser la montagne, cependant, il vous faudra payer pour cela... mais je pense vraiment que c'est le chemin le plus rapide, car traverser la montagne à l'extérieur est un voyage très long et dangereux, puisqu'il traverse les royaumes des Trolls et des Géants. Aussi, si vous ne faites que passer sous la chaîne de Montagne avec l'aide des nains, vous n'aurez pas besoin d'autre autorisation que la leur... Car pour s'aventurer en terrain hostile, il faut une autorisation du Roy.
*Elle attendit alors qu'ils lui répondent*
Et si jamais vous voulez vous reposer avant ce voyage, le gite vous est offerte ici...
*Elle leur sourit*
Et nous avons des chambres "fraîches"...
*Jette un oeil curieux à la petite fille qui dévisage les réfugiés*
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

Sinthiel Glacelune Empty
MessageSujet: Re: Sinthiel Glacelune   Sinthiel Glacelune EmptyMer 10 Jan - 21:19

*Sinthiel sentant le regard de la dame se fend d'un grand sourire jovial et fait une petite révérence maladroite.

Médril étudie la carte et sort de son sac un parchemin , une plume et une fiole d'encre afin de recopier cette dernière
*

"vous permettez que je fasse une copie de votre carte ?
cela nous aidera durant notre voyage."

*Médril , recopie la carte en s'appliquant bien à y noter le plus petit détail et laisse son épouse répondre à l'offre de la dame.*

"je vous remercie dame et nous acceptons volontiers , le chemin va être long et une bonne nuit de repos nous fera le plus grand bien.

nous repartirons dans la matinée de demain...encore merci de votre hospitalité."

*Médril finit sa copie , range son matériel et glisse le parchemin dans un étui de cuir souple pour protéger son travail des intempéries.

il fait un signe de tête également pour remercier la dame et saisit la main de Sinthiel , qui allait visiblement s'ésquiver discrêtement vers un groupe de gens.

l'enfant fait une petite moue dépitée et se laisse conduire , préférant s'assagir un peu pour faire oublier ses dernières frasques
*
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Sinthiel Glacelune Empty
MessageSujet: Re: Sinthiel Glacelune   Sinthiel Glacelune EmptyJeu 11 Jan - 21:59

Bien entendu allez-y. Je me doutais que vous le demanderiez...
*Elle se tourna ensuite vers l'épouse pour lui répondre*
Dans ce cas, dès que votre mari aura terminé, je raccrocherai la carte et vous mènerai dans à votre chambre.
*Elle leur adressa un large sourire et s'enquit de remettre la carte en place en avant de faire signe aux époux et à leur fille.*
Suivez-moi...
*Elle s'enfonça alors dans un couloir inhabituel pour se diriger vers la partie froide du Comptoir*


Suite dans les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Sinthiel Glacelune Empty
MessageSujet: Re: Sinthiel Glacelune   Sinthiel Glacelune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinthiel Glacelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinthiel Glacelune
» interrogation sur Sinthiel
» A la recherche de Sinthiel
» Suivant Loreline, Sinthiel blottie dans ses bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Comptoir des Peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser