L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de Sinthiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

A la recherche de Sinthiel Empty
MessageSujet: A la recherche de Sinthiel   A la recherche de Sinthiel EmptyMar 1 Mai - 12:59

*Plus elle marchait et plus elle sentait qu'elle se rapprochait de la présencede Sinthiel, si bien qu'elle ne s'était pas arrêtée de la journée. Elle s'en voulait de ne pas pouvoir continuer alors qu'elle était si près du but, mais elle était exténuée... Assise au sol, elle regarda les alentours pour y chercher un abri, mais elle n'avait pas encore le courage de se relever pour chercher... une telle journée de marche ! Elle ferma les yeux un long moment pour se reposer*

*Lorsqu'elle les rouvrit, il fait presque nuit, et elle se leva donc pour chercher un abri pour la nuit. Elle se rendit vite compte que l'endroit était mal choisi, mais elle n'avait plus la force ni le temps. Si au moins elle avait pu tomber sur quelqu'un pour se partager la garde de nuit...*
Revenir en haut Aller en bas
Jölïnär
Langue pendue
Jölïnär


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

A la recherche de Sinthiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sinthiel   A la recherche de Sinthiel EmptyMar 1 Mai - 15:51

Le bruit de six chevaux au galop résonne autour de la colline, on peut bientôt appercevoir leur silouhette qui monte à l'acencion de celle-ci. Six cavaliers arrive au niveau de Shaïla, ils l'appercoivent et s'arrétent. Ils sont vétuent à la maniére des nobles gens et leurs chevaux sont tous de superbes bêtes.
L'un de, celui qui semble être le chef reconait alors la jeune femme.

-oh ! C'est vous ?

Il se retourne et dit à ses camarades restés en selle qu'ils peuvent avancer, qu'il les rejoindra plus tard. Les 5chevaux repartent au galop en direction de la plage toute proche.
Voyant l'interogation de la jeune femme, Jolinar, puisqu'il s'agissait de lui, retira la capuche qui recouvrait sa tête et continua

-Vous ne me reconaissait pas ? Et bien, j'ai tout de même faillit me faire assasiner sous vos yeux ma chére...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

A la recherche de Sinthiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sinthiel   A la recherche de Sinthiel EmptyMar 8 Mai - 21:50

*Shaïla se met sur la défensive lorqu'elle aperçoit une troupe de cavaliers foncer sur elle. Alors qu'ils s'approchant elle se rend compte que l'un d'entre eux a un visage qui lui est familier. Elle l'écoute parler, mais elle est vraiment fatiguée. Fouillant dans sa mémoire elle finit par trouver*
... Jölïnär...
*Elle ne montre rien, mais elle est ravie d'être tombée sur lui*
... J'ai fait un très long voyage aujourd'hui... et je suis très fatiguée. Excusez-moi, mais je n'ai pas vraiment la force de discuter, j'aimerais trouvre un endroit pour me reposer au plus vite, car j'ai quelque chose de très important à faire demain...
Revenir en haut Aller en bas
Jölïnär
Langue pendue
Jölïnär


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

A la recherche de Sinthiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sinthiel   A la recherche de Sinthiel EmptyMar 8 Mai - 22:22

Jolinar toujours sour l'emprise de son insouciante jeunesse ne vit pas que la jeune femme était vraiment mal, il prit tout ceci, pour ne pas deroger à ses habitudes, comme un jeu et prenant l'un de ses plus beaux sourires dit d'une voix qu'il voulait chevaleresque:

- MAis Madame, n'est ce pas notre devoirs de secourir la belle et noble jeune fille épuisée sur le bord du chemin ? Je vous en pris monter sur mon cheval je vais vous conduire à notre village, nous vous y trouverons un endroit où vous reposer et demain nous vous aiderons, si vous le souhaitez, à accomplire votre tache.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

A la recherche de Sinthiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sinthiel   A la recherche de Sinthiel EmptySam 12 Mai - 20:27

*Shaïla fut une fois de plus décontenancée par la jovialité et l'insouciance du jeune homme, mais il lui offrait exactement ce qu'elle désirait : un lieu sûr pour la nuit. Elle ferma les yeux et instants, puis elle lui répondit*
Vous êtes généreux Jölïnär, et bien que cela me gêne j'accepterais volontiers d'être votre hôte ce soir, car je suis bien trop exténuée pour faire route seule encore. Mais je n'abuserai pas et partirai au plus tôt demain.
*Elle attendit sa réponse, au cas il changerait d'avis, ou si ce fut une plaisanterie.*

HJ : Est-ce que tu comptes discuter encore ? Parce que je dois rejoindre Sinthiel au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
arakrun
Langue pendue
arakrun


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: indéfinie
Classe: voyageur perdu
Métier: ouvreur de portes

A la recherche de Sinthiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sinthiel   A la recherche de Sinthiel EmptyLun 14 Mai - 15:28

Une brume scintillante se lève....elle forme un rectangle violacé...cela devient une porte.. qui s'ouvre...En sort un homme portant des vètements amples et enturbané...peut-être trop amples d'ailleurs... Et puis cette porte, pourauoi à 5 m du sol???

-AAAAAaaaaaaaaahhhhh!!!!!!

BOMMMPFF!!!!!.....

Après s'être très dignement étalé de tout son long sur le sol devant Shaïla, il se relève, non moins dignement, en s'époussetant et grognant pour lui-même...

°°pfffffffff marre de toujours les ouvrir trop tot!!! marre!°°

Il regarde Shaïla droit dans les yeux de son regard sans fond...


-Dame Shaïla, je n'irais pas par quatres chemins, je suis Arakrun, voyageur, et je viens vous mander au sujet d'une affaire que seule vous pouvez résoudre!!! et le temps presse... je sais que vous êtes élémentaire de glace, or, il se passe que j'ai fait connaissance avec un petit glaçon qui aurait bien besoin d'une grande soeur...

Tout à coup Arakrun se rend compte que Shaïla n'est pas seule...Il se tourne vers Jölinar...semble confus... fait une courbette un peu exagérée...

- Vauillez pardonner mon intrusion messire elfe mais je n'ai que peu de temps et je parle là de la vie d'un enfant...

Puis se retournant vers Shaïla...

-Enfin bref donc dame des glaces, venez nous retrouver au comptoir... Nous vous y attendons prestement dame...
Jeune elfe, bien bonne journée à vous deux...

Sans attendre, il semble sortir un trousseau de clef, ouvrir une porte scintilante, s'y engouffre, et le tout disparait aussi vite que cela est apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Jölïnär
Langue pendue
Jölïnär


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2005


Race: Elfe
Classe:
Métier:

A la recherche de Sinthiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sinthiel   A la recherche de Sinthiel EmptyLun 14 Mai - 20:59

*Jolinar fusille du regard l'être étrange qui était venu deranger leur tête à tête, comment un tel manant pouvait-il bien avoir l'affront de l'interompre lui, un prince ? Il savait être rancunier et saurait jouer de ce bonhomme si un jour l'occasion se presentait.
Puis se retournant vers Shaila avec un sourire et une voix joyeuse des plus hypocrites*

- Et bien Madame, il semble que notre rendez-vous se trouve une fois de plus retardé. C'est à croire que le ciel est contre nous. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, je vais vous prendre en croupe et nous irons directement à ces comptoires.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Zaylan
Vassal
Shaïla Zaylan


Féminin
Nombre de messages : 117
Humeur : Glaciale
Date d'inscription : 22/12/2004


Race: Elémentaire de Glace
Classe: Oracle/prêtresse
Métier:

A la recherche de Sinthiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sinthiel   A la recherche de Sinthiel EmptyDim 20 Mai - 11:46

*Shaïla n'eut pas le temps de dire quoique ce soit à Arakrun, et elle resta silencieuse. Elle attendit même un moment avant de répondre à Jölïnär.*
Soit, c'est sûrement une bonne chose, mais je ne pense pas tenir longtemps en étant aussi fatiguée... sauf si on m'offre une chambre au comptoir.
*Elle regarda Jölïnär et s'inclina légèrement*
Vous me rendez là un grand service, et je vous en remercie.
*Elle saisit alors sa main et monta aisément en selle.*


Suite au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Sinthiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sinthiel   A la recherche de Sinthiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Sinthiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interrogation sur Sinthiel
» Sinthiel Glacelune
» Sinthiel Glacelune
» Suivant Loreline, Sinthiel blottie dans ses bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: La Colline Endormie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser