L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Depuis le comptoir...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

Depuis le comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 14:15

Joignant la parole aux gestes, il avait remis ses affaires dans son énorme sac, puis alla dans l'eau droit comme un i... arrivé à profondeur suffisante, il fit une flexion et plongea le plus disgracieusement du monde en un plat qui eclaboussa bien au dela de la normale.....En bref sa noble sortie était totalement ratée...

** Aiiiiiiiieeeeeeuuuuhhh!!! Raaaaa mais c'est pas vrai ce que je suis bète moi!!!! manquerai plus que ma blessure se rouvre!!! Booo remarque, comme c'est un truc de Martheïna, ça doit aller sous l'eau sinon on le refera, oui d'ailleurs on pourrait même y ajouter deux trois colorants de fleurs pour lui donner un aspect sympa....faudra que je lui dise... ahh le fond, bon les algues, alors euuuhh bin tout à l'heure elle était par là... non par là... ah bin non, bon par là alors? non plus......pfffffffblbpblbpblbblblblbl.....en plus je peux pas l'appeler elle est où là?**

Celebrimbor n'avait fort heureusement pas atteint la limite de ses réserves dans les poumons lorsqu'il apperçut la grace de son amie dans l'eau... Il se prit à l'admirer tant elle semblait bien plus à l'aise dans qu'en dehors de l'eau...Il eut un sourrire...

** OHHHH nnonnn!!!!!!! pfffffblblblblbbbbbll....faut que je remonte au moment ou c'était le plus joli!!!! pas juste!**

Il attendit qu'elle arrive à son niveau...et avec dépit il lui fit signe qu'il remontait...
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Depuis le comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 23:44

*Martheïna attendait de voir la réaction de l'homme qui les avait interrompu, elle espérait surtout le voir tourner les talons...
Mais entre temps, Celebrimdor avait remballé toutes ses affaires et il se dirigeait lentement, son sac sur le dos, vers le lac...
Elle ne comprit tout d'abord pas ce qu'il faisait, puis le vit s'avancer dans l'eau.
Les yeux écarquillés, elle le regarda, puis d'un air amusé, elle décrocha la broche qui fermait sa cape, et courut dans l'eau, juste à sa suite...

Elle le chercha des yeux, une fois sous l'eau, et le vis avec amusement.
Lorsqu'elle vit qu'il n'avait déjà plus assez d'air, elle remonta à la surface à sa suite.*
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

Depuis le comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 12:00

- Bpfffouuuuu....

Un volumineux jet d'eau sortit de sa bouche et alla totalement indélicatement atterrir sur le visage de Martheïna....

- Oupssss pardon, mais là il était temps..... mais, comment fais-tu pour rester sans problèmes sous l'eau, il faudrait que j'apprenne ça d'un mage... Au moins on pourrait passer plus de temps sous l'eau comme ça...

-Et puis il va me falloir mander au roy si je peux commencer mon moulin, tu m'aideras?
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Depuis le comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:04

*Martheïna remonta à la surface, et respira une grande bouffée d'air frais. Non qu'elle en ait besoin pour respirer, mais parce qu'elle avait envie d'humer ainsi l'air environnant.
Elle avait toujours compris qu'elle avait un don, depuis sa plus tendre enfance...dans les gênes des élémentaires de l'eau figuraient sans aucun doute la facilité à se mouvoir dans l'eau, mais aussi la faculté de rester très longtemps en apnée...oui, elle n'avait pas de branchies à proprement parler comme la plupart des animaux marins, mais elle avait la faculté de pouvoir rester immergée sur de longues périodes, sans avoir l'impression de manquer d'air...
Elle avait du bien sûr s'entrainer et faire cela petit à petit, elle n'avait pas pu comme cela dès son premier plongeon rester sous l'eau des dizaines de minutes. Mais avec l'enseignement de sa mère, puis par la suite en apprentissage personnel, elle s'était perfectionnée...*


"Oh oui je sais que j'ai bien de la chance de pouvoir rester ainsi sous l'eau aussi longtemps...
Cela fait partie de mon sang, de mes gênes d'élémentaire de l'eau... je ne pense pas que je pourrais beaucoup t'aider sur ce plan là...
Je peux t'apprendre peut être à mieux maitriser ta respiration et à économiser au maximum l'air de tes poumons, mais je ne pense pas que tu puisses faire bien plus..."

*Elle marqua une courte pause, désolée pour Celebrimdor avec qui elle aurai pourtant adoré partager la découverte de nouveaux lacs...sous l'eau bien entendu...*


"De l'aide pour ton moulin?
Oh bien sûr, c'est avec plaisir que je t'aiderai.
Mais, je n'ai encore jamais rien demandé au Roy, je ne l'ai d'ailleurs rencontré qu'à l'occasion de l'annonce des élections des Roys de chaques races de l'archipel, alors je ne suis pas sûre d'être d'une grande aide, mais je ferai mon possible...
Sinon Letenastare sera sûrement bien plus utile que moi pour ce qui est d'une demande au Roy..."
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

Depuis le comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:01

- Oui peut-être en ce qui concerne les autorisations royales et autres, mais en ce qui concerne l'eau je ne voit pas de plus qualifiée que toi..... et puis pour la joaillerie que je veux faire, je tiens à lui donner un caractère aquatique dans ses décorations et ciselures... Et puis je te connais mieux... Et puis en fait c'est plutot avec toi que j'ai envie de réaliser cet atelier...

Puis il la fixa après s'être secoué les cheveux et la tête, apparement le cataplasme sur sa blessure faisait efffet il ne saignait plus... Il lui fit un sourrire et lui jeta un regard espiègle.

- Et puis comme ça si j'ai besoin de pierres marines ou alors de perles tu es bien placée...
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Depuis le comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:22

*Martheïna rougit légèrement lorsque Celebrimodr lui fit clairement comprendre qu'elle pouvait lui être vraiment utile, elle, pour sa personne...
Elle en était vraiment contente, se sentir utile, et qui plus est, appréciée réellement pour celle qu'elle était la remplissait de joie...
Elle se contenta d'esquisser un sourire maladroit...*


"Oh eh bien...c'est vraiment...gentil...
Moi aussi ça me ferait vraiment plaisir de t'aider à monter tout ça...
Et puis... je n'ai pas encore trouvé de réel travail sur l'archipel depuis que j'y suis arrivée, alors peut etre que..."
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

Depuis le comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 14:58

*Celebrimbor ne compris pas de sutie la portée de ses mots, ce ne fut qu'en voyant Martheïna hésiter qu'il comprit,e t qu'il en fut grandement satisfait!!!!!! Elle allait l'aider!
Il la regarda de nouveau et sembla avoir un éclair de génie!!! ses yeux s'écarquillèrent, il eut une l'expression de quelqu'un qui allait parler mais au lieu de cela prit le visage de Martheïna dans ses mains et il lui fit une enorme bise sur le front, par surprise...*


- Voilà!!!!!! j'ai une une merveilleuse idée! c'est ça!!!!! Merci Martheïna!!!!!!!

aussi subitement, il prit sa respiration et replongea... puis arrivant au fond e l'eau, il regarda autour de lui, regardant où se tendaient les algues et plantes aquatiques, puisil regarda le fond, cherhca là où se trouvaient des roches, remontant régulièrement à la surface, replongeant allant toujours plus avant vers les cours d'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Depuis le comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 23:42

*Martheïna reçoit le baiser sur le front.
Elle se surprit à rougir, elle qui était si libertine...
Elle le regarda étonnée, heureuse, tout simplement, se dire qu'elle allait l'aider, être fixée un peu, elle qui avait toujours été nomade, tiraillée entre l'envie de rester avec les siens et celle de partir à l'aventure...
Elle avait trouvé un ami, quelqu'un de confiance, quelqu'un qui croyait en elle, et qui n'hésitait pas à le lui montrer...
Elle le vit replonger, refaire suface, replonger...
Elle ne savait pas ce qu'il faisait alors elle plongea elle aussi, attendit qu'il ait repris sa respiration et le suivit pour comprendre...*
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

Depuis le comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:34

Dans ses pérégrinations subaquatique, Celebrimbor se faisait une idée précise du courant au fond des eaux... maintenant qu'il avait saisi leur sens il les remontait pour arriver à l'endroit le plus acceptable... alors il marqua le fond de pierres suffisement mlourdes pour rester en place... puis il commença à tracer sur le fond des délimitations....Puis toujours il remontait, replongeait, et pendant deux bonnes heurs il fit son manège, passant à côté de Martheïna, lui sourriant, allant même jusqu'a ui prendre la main pour qu'elle le suive quand il remontait pour la dernière fois... alors il lui montra une fois qu'ils étaient à mi-eaux...Il venait de tracer sur le fond les contours d'une batisse...Puis après lui avoir laché la main et lui avoir montré, il la regarda sous l'eau, d'une expression attendant une approbation...
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Depuis le comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 0:17

*Martheïna continuait d'observer Celebrimdor sans vraiment comprendre où il voulait en venir...
Elle le vit chercher un endroit précis, elle le vit ensuite ramener de grosses pierres pour marquer l'endroit si péniblement trouvé...
Elle était contente de voir qu'il se dirigeait somme toutes assez bien dans l'eau, il avait rapidement compris quel était le sens du courant et avait réussi à faire avec pour arriver tout de même à son but...
Lorsqu'il sembla avoir fini, il remonta à la surface une dernière fois en la tirant par la main.
Elle remonta.*


"Je...quel travail...
Que veux tu faire là dessous...tu as marqué des points, cela représente une assez grande surface, mais qu'as tu trouvé d'intéressant par ici?"

*Elle le regarda en le fixant dans les yeux, voulant comprendre pourquoi il s'était donné toute cette peine...*
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

Depuis le comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 12:31

Il la regarde d'un sourrire exalté... un air joyeux sur le visage...

- Mais parce que le moulin sera SOUS l'eau!!! Tu vois ici ce n'est pas trop profond, donc je peux faire tout sous l'eau tout en laissant un petit ilot qui permet d'accoster, et aussi me permet de faire une cheminée pour évacuer les fumées de ma forge... pou rle refroidissement pas de problèmes on est sous l'eau!!! et puis je pourrais même faire une extensuion qui m'amènerai là bas tu vois sur la berge de l'embouchure de la rivière! Et puis come ça pour toi ce sera plus sympa tu seras plus à l'aise...Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Depuis le comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:27

*Martheïna reste bouche bée devant l'explication de Celebrimdor.
Il a pensé à tout cela, établir sa forge sous l'eau, alors même qu'elle venait tout juste de lui montrer l'endroit, et il avait pensé à son confort à elle...depuis quand pensait on à son confort à elle??
Elle passa de l'étonnement à la joie, elle rougit et pris Celebrimdor dans ses bras...une petite larme pouvait se laisser deviner dans le coin de ses yeux.*


"Oh...merci...
Ca sera vraiment super...je...ah...tout ça...sous l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

Depuis le comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:45

- Euuuhh bin oui sous l'eau... pour toi c'est plus facile...

Celebrimbor était d'un charmant rouge pivoine lorsque Martheïna le prit dans ses bras...

- Ca te vas comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Depuis le comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:25

*Martheïna relache un peu son étreinte, et regarde Celebrimdor.*

"Oui bien sûr que ça me va...
Ca me fait vraiment plaisir...
Je vais travailler, en plus avec quelqu'un que j'apprécie et pour finir, dans un environnement que j'aime plus que tout...
Bien entendu que ça em plait!"
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

Depuis le comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:00

-Bien alors donc je vais commencer à m'harnacher à faire quelquechose de correct...
Pour ce faire, il me faut dessiner des plans!

Il se tourna vers Martheïna, lui sourrit!, et doucement lui essuya la larme naissante... De nouveau il lui embrasse doucement le front, la regarde dans les yeux, et lui dit

- Je n'en n'ai pas pour très longtemps pour les plans, mais ensuite il te faudra m'aider, pour m e dire comment tu le trouves, si tu verrai des modifications, et enfin nous pourront le construire, cela ne devrait pas prendre tant de temps que ça, je connais peu de magie mais elle est efficace pour ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

Depuis le comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:00

- Tu viens m'aider?

Le regard interrogateur de Celebrimbor en disait vraiment long sur son intention réelle... il attendait vraiment une aide de sa part. Il ne semblait même pas s'imginer faire cela sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Depuis le comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:05

*Martheïna était en réalité restée bouche bée devant tout ce à quoi Celebrimdor avait pensé, alors même qu'il venait tout juste de la connaitre, qu'il n'avait jamais mis les pieds sur 'larchipel par le passé, et qu'il ne connaissait meme pas l'existence de ce lac il y a quelques heures auparavant...
La question et le regard de Celebrimdor lui redonne ses esprits.
Elle s'approche de lui, rapidement, et lui sourit.*


"Oh oui pardon.
Que puis je faire?"
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

Depuis le comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:15

Il se tourna vers elle brusquement......La regarda, la dévisagea, plongea ses yeux dans les siens, ce qu'il semblait y voir lui détendit le visage, il sourrit de nouveau, mais son regard avait recouvré toute la noblesse d'un seigneur elfe, tout en étant vrai...Puis d'une voix qui était bien plus adulte qu'il n'était

- Me tempérer......
Sinon je serais capable de construire et fabriquer tant de choses que l'archipel ne serait pas assez grand........
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Depuis le comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:15

*Martheïna sourit.
Elle? tempérer quelqu'un? Elle qui était si déraisonnable et fougueuse...?
Hem...après tout s'il lui faisait confiance et lui avait donné ce rôle, c'est sûrement qu'il l'en croyait capable...
MartheÎna s'assit donc près de Celebrimdor et l'observa attentivement, les yeux équarquillés, exactement comme l'aurait fait un enfant devant le jouet de ses rêves...*


"Bien alors je te surveille " dit elle d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

Depuis le comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:10

celebrimbor prit alors plusieurs objets dans son sac, il en sortit des parchemins, alla sur une pierre plus plate que les aute, la tailla un peu au maillet et burin pour la rendre totalement plate...
Là il plaqua un parchemin et se mit à faire moultes schémas, tant et si bien qu'en deux heures il avait déja rempli une dizaine de feuilles de ntoes et de criquis divers, certains montrant des mécanismes, d'autres des murs, d'autres encore des choses totalement abstraite pour le non initié...et toujours ce marmonement personnels, mais à chaque changement de feuille, il regardait profondément Martheïna dans les yeux et lui sourriait...
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Depuis le comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 0:12

*Martheïna s'était assise sur une pierre juste à côté de celle sur laquelle Celebrimdor avait décidé d'étbalir son "bureau".
Elle surplombait ainsi son travail, pouvant suivre des yeux le moindre mouvement de crayon du forgeron.
Enthousiasmée par tout ces schémas, elle le voyait remplir des feuilles et des feuilles.
Comme revenue à la réalité, elle ne savait d'ailleurs trop comment, elle s'arrêta de sourire béatement et posa sa main sur celle de Celebrimdor.*


"Peut être as tu assez de plans là non?"
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

Depuis le comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 10:58

Celebrimbor dans sa frénésie était déjà en train de coucher sur plan des idées pour bien au delà du moulin....il sentit le doux contact de la main de Martheïna et il se sentit réconforté de sa présence...Puis il leva la tête la regarda dans les yeux et l'entendit... Il revintà la réalité, lui ausssi... tout penaud...

-Euuuhh oui bien sur... pardon.

- Bon alors maintenant c'est là que la magie intervient!!!!

Il se mit frénétiquement cherhcer un autre ouvrage dans son sac... Fit un sourrire en en prenant un assez épais, l'ouvrit et sembla marquer un temps d'arret à une page...Il la lut, referma l'ouvrage...

-Bon là Martheïna, je crois que ça va prendre un peu de temps il me faut réunir beaucoup de choses pour que la magie opère...
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Depuis le comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 15:02

*Martheïna fut rassurée de voir que son intervention était justifiée.
Ne connaissant rien du tout aux plans, elle avait interrompu Celebrimdor dans son travail, sans réellement savoir, si, au final, il avait vu trop grand, ou s'il n'avait pas du tout fini, et que tous ces dessins étaient nécessaires...
Entendant le mot magie, Martheïna se rapprocha encore un peu de Celebrimdor, ouvrant grand ses yeux.*


"Et elle opère comment cette magie?
De quoi as tu besoin?"
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

Depuis le comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 16:05

- Et bien vois tu, je vais méler un peu de terre, de sable et de l'eau, de là je lirais des passages runiques ancestraux qui donnent "vie" a des serviteurs qui travailleront pour moi au fond de l'eau, en me concentrant.... Vois tu, à ceci j'y ajoute quelques gouttes de mon sang, de sorte qu'il n'y a que moi qui les controle...
Sauf que là c'est spécial... Il me faudra quelques gouttes du tien aussi pour que tu y participe... Tu auras certainement des envies en fonction de ce que tu verras, alors dans ce cas il suffira de t'adresser à eux...
Et pendant ce temps là nous nous pourrons nous charger de faire les meubles, trouver ce qu'il faut pour y vivre, on pourra même rester là à les regarder travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

Depuis le comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:13

*Martheïna resta un moment bouche bée...
Elle n'avait jamais entendu parler d'une telle magie, et avait du mal à croire que cela pouvait se faire en vrai...
Elle croyait Celebrimdor, bien entendu, mais elle restait étonnée...
De plus elle devait donner un peu de son sang...c'était étrange...
Perdue un moment dans ses pensées, elle finit par aquiescer de la tete, en souriant, heureuse de voir que tout cela allait se mettre en place et qu'ils allaient pouvoir travailler dans cette forge originale...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis le comptoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis le comptoir...   Depuis le comptoir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le comptoir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» au comptoir
» maudit comptoir
» Comptoir, c'est bien ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: La Capitale : " Andromÿs Faerÿ " :: Le Lac des Cygnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser