L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 retour au comptoir

Aller en bas 
+2
Martheïna Androlys
Sinthiel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

retour au comptoir Empty
MessageSujet: retour au comptoir   retour au comptoir EmptyDim 1 Avr - 20:31

*Sinthiel hésite devant la porte.
elle se retourne et voit Arakrun qui lui sourit et l'encourage silencieusement.

elle lui fait un petit signe d'au revoir avec sa main valide et tourne la poignée pour entrer.

elle avance , entre , et referme la porte derrière elle.
elle se retourne et regarde la pièce , un peu indécise sur ce qu'elle doit faire.

elle n'a pas conscience de l'apparence épouvantable qu'elle a :
des bleus , un oeil au beurre noir tout gonflé , un bras en écharpe certainement cassé et surtout un regard de détresse absolue...*
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

retour au comptoir Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir EmptyMer 4 Avr - 0:20

*Martheïna était retournée au comptoir pour voir arriver de nouveaux réfugiés. Elle était installée confortablement à une table en plein milieu du comptoir, histoire de pouvoir suivre discrètement un peu toutes les conversations qui se tenaient autour d'elle.
Elle finit sa chope de bière, et en levant les yeux, elle entend la porte se refermer tout doucement.
En jetant un coup d'oeil, elle aperçoit une jeune fille, surement une elfe, qui semble avoir été frappée violemment au visage et sur tout le corps...
Affolée, Martheïna se dirige vers elle, et son premier réflexe est de la soutenir, au cas où elle tomberait ou ferait un malaise...*


"Oh...Mon dieu!
Mais que vous est il arrivé??"
Revenir en haut Aller en bas
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

retour au comptoir Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir EmptyMer 4 Avr - 2:34

(hrp : je reprécise que Sinthiel est une enfant de 10 ans retour au comptoir 1_gif )

*Sinthiel regarde la dame qui s'avance vers elle et sourit faiblement*


"je..j'ai besoin d'aide s'il vous plais..."

*sa voix est si fluette qu'elle semble à peine murmurer.
elle lance un regard plein d'espoir vers cette adulte qui va sûrement l'aider*
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

retour au comptoir Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir EmptyMer 4 Avr - 11:38

*Ducarak est passé se renseigner sur d'éventuelles arrivés de loups-garous sur l'Archipel.
L'état de cette jeune enfant le choque. °°Qui peut faire ça à une si jeune personne.°° Cela le met dans une sombre colère contenue. Il se rapproche d'elle pour entendre la réponse de l'enfant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

retour au comptoir Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir EmptyMer 4 Avr - 21:11

*Sinthiel balbutie d'une petite voix intimidée.
voir d'autres personnes la regarder ou s'approcher l'impressionne un peu.*

"mes parents...ils..ils sont morts...un dragon b..blanc...je me suis sauvée et..et je sais paaaas où allerrrrrrrr"

*de nouveau la grosse boule de chagrin , de peur et de désarroi la submerge et la petite fille fond en larmes.

son regard cherche un geste ou une attitude d'un adulte pour la consoler.
elle la quémande silencieusement*
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

retour au comptoir Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir EmptyJeu 5 Avr - 10:51

Celebrimbor, content de lui savait qu'il trouverait Martheïna au comptoir... Il avait trouvé tout ce qu'il voulait, il allait pouvoir faire ses plans et commencer une embase pour son projet...Il Ouvrit asser brutalement la porte (plus parce qu'il ne sentait pas sa force qu'autre chose)... Entra d'un pas dans la salle...

- Tiens!!! Regardes Mart............

Et s'arrèta net sur cette petite fillette qui tremblotait et pleurait devant lui... ses yeux se posèrent sur elle, Puis revinrent vers Martheïna, puis alternativement se tournèrent vers la petite,Martheïna, Ducarrak, la petite, Martheïna, Ducarrak... et ainsi de sutie pendant deux bonnes minutes...Vouyant que la petite sanglotait, il s'approcha doucement d'elle... Ses proportions totalement hors norme pour un elfe le faisaient passer pour un géant à coté de Sinthiel...
Il s'accroupit (et la encore il faisait une tete de plus) près d'elle et son visae s'adoucit...


- Et bien petite, que fais-tu là seule? tiens met ça déja, tu es toute bléssée...

Il prit un tissus qu'il avait dans une besace, cela devait avoir la taille d'une couverture pour elle...

- Tu vas déjà prendre quelque chose de chaud à boire et tu vas t'assoir près du feu...

Il la prit délicatement dans ses bras, ce qui paraissait presque bizarre chez lui, puis l'emmena calmement vers le feu...Il la déposa tout aussi délicatement sur une chaise, s'accroupit et examina ses jambes et ses bras...

- Et bien demoiselle, je vois qu'on ne s'est pas ratée... Comment as-tu fait? et tu viens d'où?


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

retour au comptoir Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir EmptyJeu 5 Avr - 15:31

*Il va chercher un bol de lait chaud et le ramène à l'enfant.*

"Tiens, bois, ça te fera du bien..."

*Il s'assoie derrière la petite en attendant que l'elfe finisse ses soins. Il se retiens de presser l'enfant pour qu'elle lui raconte ce qui lui est arrivé, sachant que ça ne ferait qu'envenimer les choses. Il ronge son frein en silence...*

°° Un dragon blanc : ce n'est pas possible! Ce n'est pas dans sa nature d'attaquer sans raison. Soit il a été contrôler par quelque d'autre, soit les parents de cette petite ont déclencher quelque chose qui a mis ce dragon en colère.°°

*Il se retourne vers l'élémentale d'eau :*

"C'est la première fois que j'entends parler de la présence de dragon sur l'Archipel... Ce genre d'accident arrivent souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

retour au comptoir Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir EmptyJeu 5 Avr - 19:35

*Sinthiel se laisse emporter par le géant et le laisse la déposer près d'une chaise sur laquelle elle s'asseoit.*

"je viens euh...de là-haut..."

*l'enfant montre une direction vague*

"du grand glacier , après le territoire des nains"

*elle regarde Ducarak arriver avec un bol de lait chaud et tend avidement les mains pour le prendre.

elle plonge le nez dedans et son petit visage disparait derrière le bol.
quand elle relève la tête , une fine moustache blanche orne le dessus de ses lèvres.

elle sourit béatement et lance un regard de reconnaissance à Ducarak qui disparait quand l'elfe manipule son bras.

elle sursaute et lui lance un regard courroucé*


"aieuu"

*le bras est cassé sans aucun doute. le regard de Sinthiel se radoucit devant le géant qui l'éxamine.*

"un grand dragon blanc me poursuivais et je..j'ai courru vite et euh je suis tombée et je sais plus trop bien j'ai été dans une grotte je ...je crois...

il y avait quelqu'un , j'étais allongée et...et je me souviens plus comment je suis arrivée là"

*le discours de l'enfant est difficile à suivre , elle bafouille , veut se libérer en parlant et le flot de paroles semblent se bousculer trop vite pour sortir.

elle fronce les sourcils , cherche à se rappeler l'épisode de la grotte*


"je me souviens d'une voix de dame et ensuite j'ai faillit être mangé par...par ..euh un griffon des neiges et...j'ai glissé je me suis retrouvé dans la terre et là j'ai vu le monsieur qui m'a amené là où il y a plein de lumières et euh...

il a ouvert une porte et on est arrivé là et...et..."

*l'enfant s'interrompt , à bout de souffle , de nouveau elle sent une vague de chagrin et la ravale mais elle guette les réactions.

un signe , même infime...si seulement l'un des adultes lui tendait les bras comme le faisait son papa quand elle avait du chagrin.

il la prenait dans ses bras , la serrait tendrement et la bercait en posant son menton sur le haut de sa tête.

un câlin pour la consoler...elle en a tellement besoin mais aucun de ceux présents ne semblent le comprendre et elle tente de retenir une nouvelle marée de larmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

retour au comptoir Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir EmptyJeu 5 Avr - 21:53

*Il écoute le récit de l'enfant. Puis se retourne vers les personnes présentent dans la salle :*

"Quelqu'un peut me dire de quelle région elle parle, qui règne sur cette contrée, et bon dieu que faisaient un couple avec une gamine de cette age sur un glacier!!!"Termine cette phrase en hurlant presque.

*S'apercevant que ses cris peuvent faire peur à la gamine il se calme sourit à l'enfant et lui demande doucement :
*

"Tu peux me dire pourquoi tes parents et toi étiez sur ce glacier."
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

retour au comptoir Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir EmptyJeu 5 Avr - 23:34

*Sinthiel sursaute quand Ducarak hausse le ton.
elle le regarde , inquiète et rentre sa tête dans les épaules.

elle le regarde , du coup encore plus intimidée et chuchotte presque timidement*


"on vit sur le glacier messire...on a toujours vécut sur les hauteurs glacées des montagnes..."
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

retour au comptoir Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir EmptyVen 6 Avr - 10:38

*S'apercevant de sa bêtise il tente de rassurer l'enfant.*

"Excuse moi, je m'emporte facilement mais je ne suis pas méchant. Tu as de la famille dans les environs ou une personnes qui pourrait s'occuper de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

retour au comptoir Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir EmptyVen 6 Avr - 14:34

*le menton de l'enfant se met à trembler et ses yeux se remplissent de larmes*

"non...je suis toute seule"

*un long frisson parcours le corps de la petite fille et ses yeux reflètent une peur panique soudain quand elle réalise ce qu'elle vient de dire.

seule...elle est toute seule...orpheline...ce mot lui donne un haut-le-corps et elle gémit avant de cacher son visage dans ses mains pour cacher sa détresse*
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

retour au comptoir Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir EmptyVen 6 Avr - 16:11

°° Oups, là ce n'est pas bon°°

* Il regarde désespérément autour de lui pour avoir de l'aide...*


"Ne t'inquiète pas petite tu n'es pas toute seule. Il y a plein de gentils adulte ici qui vont s'occuper de toi. On va rapidement te trouver un endroit où tu te sentira bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
arakrun
Langue pendue
arakrun


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: indéfinie
Classe: voyageur perdu
Métier: ouvreur de portes

retour au comptoir Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir EmptyVen 6 Avr - 16:45

Arakrun cherchait depuis une bonne heure et demie maintenant, cela l'inquiétait... Il avait demandé à bien du monde si ils n'avaient pas vu passer une jeune fille... on lui avait dit que oui qu'ele était allée dans cette direction puis celle là enfin celle là, enfin toutes ces directions allaient partout dans le port et autour du comptoir, même une le menait directement sur le navire qui partait au loin... après une vérification qui fit atterir Arakrun en haut du mat, il constata qu'elle n'y était pas, la peur en plus!!!...

°° Bon j'essaye le comptoir il ne me reste plus que ça!!! pffffff toi et tes lubies aussi!°°

Finallement il s'approche du comptoir, ouvre la porte doucement et passe la tête par la porte qu'il insecte sous toutes les coutures, chambranles, gongs serrure, batttant, il y passe bien une bonne minute et après un soupir et un regard craintif au passege de la porte il entre.....
En fermant doucement la porte, il regarde la salle, inspecte les lieux, comme s'il venait ici pour la première fois...ce qui était le cas...
Finallement il repère Ducarrak, qu'il a déja rencontré au bord du lac... Puis voyant le monde autour de la chaise et entendant les sanglots, Arakrun sait qu'il a retrouvé sont p'tit glaçon....il sourrit, prends l'objet qu'il cache dans la poce de ses braies, et avance doucement...
Arrivé en face d'elle, il s'apperçoit que la montagne de muscle lui fait tout simplement écran, non mur de sa personne...
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

retour au comptoir Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir EmptyVen 6 Avr - 16:48

Celebrimbor a entendu venir près d'eux...voyant le regard de Ducarrak, il en adresse un de même à Martheïna...Puis se retourne et regarde venir ce simili touareg bizarre...Il se place entre lui et la fillette...Et d'un ton impérieux et sec, ce qui ne lui ressemble pas

- Ce n'est pas un spectacle messire, passez votre route et bien bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
arakrun
Langue pendue
arakrun


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: indéfinie
Classe: voyageur perdu
Métier: ouvreur de portes

retour au comptoir Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir EmptyVen 6 Avr - 16:51

- Ne vous méprennez pas sur moi seigneur!!!! je connais cet enfant, elle se nomme Sinthiel... C'est moi qui l'ai recueillie dans les grottes soutterraines de nains alors q'uelle errait.

Puis se tournant vers ducarrak, il incline légèrement la tête vers l'avant et met sa main droite sur le coeur...Parle d'un ton solennel

- Maitre Ducarrak... vous ici? bien le bonjour en tout cas.

Puis finallement sa voix se fait plus douce, du ton qu'il avait en la ramenant ici...

- Et bien alors tit glaçon!!! tu croyais que j'allais te laisser toute seule ici???
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

retour au comptoir Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir EmptyVen 6 Avr - 18:37

"Vous connaissait cette petite et bien nous voila sauvés. Il lui est arrivé bien des malheurs pour un être aussi petit. Connaissez-vous une personne à qui la confié?...
Mais dites-moi, vous dites que vous l'avez trouvé dans les grottes pourquoi s'est-elle retrouvée toute seule ici?"

*Son regard change et son regard de félin deviens plus agressif d'un coup.*

"Vous laissez une petite fille se promener toute seul en ville? Vous semblez plus doué pour la magie que pour une fillette d'une dizaine d'années!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

retour au comptoir Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir EmptyVen 6 Avr - 21:20

*Sinthiel relève la tête en reconnaissant la voix d'Arakrun et sourit fugacement avant de rester bouche bée devant le spectacle de ses trois adultes qui semblent , plus ou moins , donner l'impression de se mesurer les uns aux autres.

son regard passe de l'un à l'autre et elle s'enfonce un peu plus dans sa chaise.

elle se souvient des rares fois où ses parents haussaient ainsi le ton et sait qu'il vaut mieux dans ce cas rester sage et se faire toute petite...*
Revenir en haut Aller en bas
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

retour au comptoir Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir EmptySam 7 Avr - 13:24

*Martheïna avait suivi toute la scène, ne quittant pas cette jeune enfant des yeux...
Elle était allée dans les glaciers...
Là bas elle avait sûrement du rencontrer Shaïla Zaylan...elle y vivait seule, mais il n'y avait pas beaucoup d'agitation dans ces hautes montagnes glacées, alors elle aurait sûrement remarqué la présence d'une famille...
Un dragon? c'est étrange, Martheïna n'avait jamais entendu parlé de dragons sur l'archipel...elle ne comprenait pas d'où pouvait bien venir celui qui avait attaqué Sinthiel et ses parents...
Une fois la petite fille ayant bu quelque chose de chaud, et devant les discussions entre les trois hommes, elle en profita pour prendre la petite dans ses bras.
Elle lui chuchota à l'oreille.*


"Ne t'inquiète pas...on va s'occuper de toi...
Je suis sûre que Lörelinë va trouver une solution...pour le moment tu es en sécurité avec nous, tu peux être rassurée..."

*En disant ces mots, elle déposa un baiser chaud sur le front de la petite.
Martheïna se surprit elle même de ses paroles et de son geste...elle agissait comme quelqu'un de responsable et de censé...comme quelqu'un d'adulte ce qui lui était rarement arrivé jusqu'ici ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

retour au comptoir Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir EmptySam 7 Avr - 21:23

*Sinthiel se blottit dans les bras protecteur de Martheïna.
elle se pelotonne contre la dame en la serrant comme on sert une bouée de sauvetage.

ce câlin réconfortant lui fait un bien fou et une sensation de sécurité l'envahit.
elle lève son petit visage vers la dame et lui exprime dans un regard toute sa reconnaissance*
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

retour au comptoir Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir EmptyLun 9 Avr - 17:57

*Voyant la jeune femme s'occuper de la fillette il se dit qu'il y avait déjà un problème de réglé. Il se retourna vers Arakrun et celebrimbor :*

"Il y a peut-être quelque chose a faire pour cette histoire de dragon blanc. Quel peuple vit sur ces glaciers? On devrait les prévenir de cet accident pour éviter que ça ne se reproduise. Vous, Arakun, vous êtes spécialisé dans les voyages et ça ne devrait pas être un problème pour vous de vous rendre rapidement dans ces contrées? Et s'il faut apprendre les bonnes manières à ce gros lézard je suis votre loup!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

retour au comptoir Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir EmptyMer 11 Avr - 11:03

*Sinthiel après ce gros câlin se tortille pour descendre des bras de la dame.
elle se dirige vers l'elfe ; Ducarak et l'étrange touareg avant de montrer son bras cassé*


"s'il vous plais , mon bras il me fait très mal quand je le bouge..."
Revenir en haut Aller en bas
arakrun
Langue pendue
arakrun


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: indéfinie
Classe: voyageur perdu
Métier: ouvreur de portes

retour au comptoir Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir EmptyJeu 12 Avr - 11:16

Arakrun regarde et écoute silencieusement Ducarrak....Ne commente pas,
°°Comment leur exliquer que ce dragon est certainement plus important que nous tous ici...°°
Puis voyant Sinthiel venir avec son bras faisant un drole d'angle, il s'accroupit et la regarde...Puis lui parle doucement.


- Et bien tit glaçon??? fallait me le dire que tu avais mal au bras... bon montre moi ça...Ah un os cassé, c'est pas trop grave...

Il fermant les yeux une sorte de vibration légère se fait sentir dans l'athmosphère... le sol mais aussi l'air et tout objet, même les gens ont une légère vibration....lorsuqe cela cesse, le bras n'a plus osn angle bizarre...la douleur est partie, tout comme les étraflures, les bleus...

-Voilà tit glaçon.... J'ai demandé à tout ce qui nous entoure de t'aider un peu...tu as vu, ça a marché!!!

Il lui fit un clin d'oeil, puis l'embrassa doucement sur le front et se releva..

-Pour conclure sieur Ducarrak, je ne pense pas que de tuer un dragon blanc nous apportera quoi que ce soit, il a davantage le droit que nous d'être ici... Mais si vous tenez absolument à l'affronter soit... personnelement je n'en ferai rien... je puis vous y emmener mais c'est aller à l'encontre de mes principes de neutralité dans les mondes que je visite...
Oh !! au fait tit glaçon... tiens....

Il se raccroupit, sort une paire de boucle d'oreilles scintillantes et au lieu de perles ou de pierre ce sont deux petite lumières qui sont au bout de chainettes d'un métal bleu argent... Il lui les met sur les oreilles, doucement...

-Voilà mon tit bout de glace, tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

retour au comptoir Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir EmptyJeu 12 Avr - 11:20

Celebrimbor n'avat rien perdu de la scène, mais son regard était toujors aussi dur envers cet espèce de drole d'illuminé...

-Maitre voyageur, j'avoue de pas bien saisir qui ou ce que vous êtes, néanmoins, je suis désolé de vous dire que de savoir qu'un dragon habite pas très loin de moi et de ceux que j'apprécie, cela ne me laissera pas tranquille et donc je prendrais les mesures nécéssaires pour y circonvenir... que cela vous plaise ou non d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

retour au comptoir Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir EmptyJeu 12 Avr - 19:03

*Sinthiel cligne des yeux en sentant l'étrange vibration.
quand cela cesse , elle regarde son bras comme s'il allait lui sauter dessus.

avec d'infinis précautions , elle le bouge , ne comprenant pas pourquoi d'un coup elle n'a plus mal.

lentement elle approche sa main de ses yeux et finit par faiblement sourire.
elle ouvre la bouche pour dire merci à Arakrun quand elle le voit ui présenter deux petites lumières magnifiques en guise de boucles d'oreilles.

elle se laisse faire docilement quand il les lui mets et le regarde gravement.
l'enfant ne sourit pas mais son regard déborde de reconnaissance.

la petite fille prend une petite inspiration et parle*


"oui merci messire elles euh..elles sont belles..."

*Sinthiel ne se voit pas mais se redresse un peu , fière comme un paon , quand elle voit les regards admirateurs de certaines personnes.

malgré tout , une grande tristesse émane de cette petite fille qui reste un peu perdue face à tout ce qui lui arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au comptoir Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au comptoir.
» au comptoir
» Depuis le comptoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Comptoir des Peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser