L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 retour au comptoir

Aller en bas 
+2
Martheïna Androlys
Sinthiel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

retour au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:28

*Martheïna avait laissé la petite fille se rapprocher des autres pour qu'ils soignent sa blessure.
Elle lui fait néanmoins comprendre d'un grand sourire qu'elle peut revenir dans ses bras quand elle le souhaite...*
Revenir en haut Aller en bas
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

retour au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:50

*la fierté de l'enfant est de courte durée et la lourdeur de son destin l'a ratrappe bien vite.

elle balaie la pièce du regard.
elle lui semble démesurément grande et les visages des gens l'inquiète.

elle finit par retrouver le visage souriant de Marthéïna parmis eux et se tortille quelques secondes sur place , indécise , avant de revenir presque en courant dans les bras protecteurs de la dame.*
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

retour au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:33

"Il a d'avantage le droit que nous???!!!!!..........
Comment pouvez vous dire cela!!!!! Je considères que j'ai autant le droit que lui d'être ici. Je sais que les magiciens passent les êtres féériques avant les être communs mais voyez vous pour moi les parents de cette enfant passent avant un vieux lézard. Le faite de le tuer est pour protéger les habitant de cette archipel et non par plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

retour au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:46

*de nouveau , Sinthiel se tasse un peu dans les bras de la dame en entendant le ton de Ducarak monter.

l'homme est impressionnant et l'intimide , même s'il semble être gentil.
elle le regarde discrêtement et attend la réponse des autres à sa phrase...*
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

retour au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:33

*Lorëline, le visage blanchâtre, fait irruption dans la salle sans sembler remarquer le groupe formé autour de Sinthiel. Elle s'approche des différents groupes pour les réveiller, prendre leurs commandes, répondre à leurs éventuelles questions... C'est lorsqu'elle en a fait le tour complet qu'elle aperçoit seulement un groupe, où elle reconnaît des réfugiés. Voyant leurs visages inquiets, elle décide de s'approcher...*
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

retour au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:07

*Ducarak s'aperçut de la présence Lorëline, il se retourna et la salua profondément.*
"Madame, vous connaissez bien l'archipel et ses différentes régions, auriez-vous une explication à cet accident? Je suis pour une intervention, ce qui n'est pas l'avis de ces personnes. Vous en pensez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
arakrun
Langue pendue
arakrun


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: indéfinie
Classe: voyageur perdu
Métier: ouvreur de portes

retour au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:55

- Ce n'est que MON avis sieur Ducarrak, juste MON avis....
Loin de moi l'idée de vouloir défendre ce crime, mais un dragon n'est pas juste un prédateur, c'est une des premières créatures ou tout au moins un de ses descendant, de l'univers et par le fait ils ne s'installent jamais quelquepart sans raison.

Or, si vous voulez mon avis, il se passe qu'ils doivent être certainement lotis à la même enseigne que toute les races ici présentes sur l'archipel, les humains ne les ont pas aidés à rester tranquillement chez eux, et vu que ce sont des créatures au moins ausi intelligentes que nous voire plus, la plupart n'auront pas mis longtemps à comprendre que leur planche de salut résidait en cet archipel...

Plutot que de les tuer, ne vaudrait-il mieux pas savoir combien ils sont ici et ensuite voir à discuter avec eux pour assayer de cohabiter comme vous essayez tous de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

retour au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:11

Sa voix se fit plus douce, presque un murmure mais le ton est glacial presque menaçant.

"Je suis d'accord avec vous... Il faut faire quelque chose pour comprendre ce qui c'est passé mais il faut garder en mémoire qu'il y a eu des morts et que pour le moment c'est ce dragon qui est incriminé...
Faisons une enquête pour comprendre ce qui c'est passé; mais vous dites que ces créatures ont une haute intelligence donc suivant votre raisonnement nous enquêterons pas sur un accident mortel mais bien sur un meurtre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
arakrun
Langue pendue
arakrun


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: indéfinie
Classe: voyageur perdu
Métier: ouvreur de portes

retour au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:33

A son tour Arakrun prit un ton différent, plus celui de la conversation, celui d'une personne qui sent le danger venir, celui du regret...

- Alors vous constaterez qu'il a effectivement tué ces personnes et qu'il est cannibale...
Puis vous vous rendrez compte, grand étonnement que presque tous les dragons mangent de la viande, et ensuite vous vous rendrez compte qu'un simple poulet n'est pas suffisant pour leur taille, et enfin dans votre minutieuse enquète, vous vous rendrez enfin comtpe que les dragons n'ont que faire de gens comme vous et moi puisqu'il nous sont, selon eux, supérieur en tout...
Comprendrez vous alors que pour des dragons nous ne somme que des proies potentielles, et qu'en traitant avec eux en rebelles plus qu'en diplomates nous riquons des ravages sur l'archipel?
Bref, il s'agi de réfléchir sur du long terme, pas sur l'instant...
Je comprends votre volonté instinctive de réagir, c'est votre nature, mais pensez aux conséquences d'un tel acte... Si toutefois ensuite vous voulez y aller je vous y emmène, pas de problèmes. Je ne m'oppose pas à vous sieur ducarrak, mais je connais trop bien ce que peut faire une fureur de dragons pour venger un des leurs...Et ils sont puissants mages en plus d'être des redoutables prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

retour au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:08

*Il fixa Arakrun dans les yeux un long moment puis presque à regrets :*

"Vous avez raison sur une chose : ma nature qui me pousse à agir dents pour dents mais j'ai assez de cervelles pour voir que le risque de représailles de la part des dragons est bien présent. Etant donné que nous ne sommes pas les seuls concernés par cette affaire et que c'est l'archipel entière qui l'ai nous devons en référer plus haut. Une audience avec le Roy serait nécessaire et en toute urgence... Allons-y ensemble vu que nos points de vue sont différents et que c'est en rapprochant les idées opposées que l'on obtient les plus sages décisions."

*Commença a se diriger vers la porte mais se retourna de nouveau vers Arakrun :*

"A propos, il y a quelque chose qui était faux dans votre discours : je ne serais pas aller aussi loin dans mon raisonnement sur ce dragon, il serait mort bien avant la fin de la première phrase. Lorsque vous parlez de ravages, fureur, prédateurs ces mots ne doivent pas sonner de la même manière dans mes oreilles que dans les vôtres, je me trompes???"

*Il se prépare aux voyage et s'adressant aux autres :*

"D'autres personnes sont intéressés pour venir débattre sur le sujet à la cité?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
celebrimbor
Langue pendue
celebrimbor


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Humeur : curieux
Date d'inscription : 10/01/2007


Race: elfe
Classe: Enchanteur
Métier: Forgeron/joailler

retour au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:37

Celebrimbor avait regardé alternativement l'un puis l'autre puis re l'un puis re l'autre.... Finallement il vit Ducarrak prendre direction de la porte, se tourna vers Martheïna et lui dit

- Tu peux prendre soin de la petite? j'y vais il seraient capable de s'éttriper en route pour savoir qui a raison....merci je te rejoins sous très peu... Au fait j'ai tout ce qu'il faut pour commencer ça y est, dans le sac là près de la table...

Puis joignant le geste à la parole, il alla vers la porte comme à regret...
Revenir en haut Aller en bas
arakrun
Langue pendue
arakrun


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: indéfinie
Classe: voyageur perdu
Métier: ouvreur de portes

retour au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:40

- Effectivment sieur Ducarrak, lorsque j'emploie ces termes, ils ont une portée peut-être trop grande, mais lorsque vous aurez été le témoin impuissant d'un vole de dragons qui réduisent à néant plusieurs millénaires de civilisation, alors effectivement vous craindrez ces êtres... Voilà pourquoi je suis précautionneux...
En cela vous avez raison, allons voir le Roy...

Puis il se dirigea vers la porte suivant en cela Celbrimbor...
Revenir en haut Aller en bas
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

retour au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:00

*Sinthiel écoute les conversations et se recroqueville en entendant la voix changeante et menacante de Ducarak.

elle sent la tension grimper et se peletonne dans les bras de la dame , au chaud et en sécurité.

le dragon blanc...la mort de ses parents , la course , les bléssures , la peur...tout cela revient sur l'enfant comme une chape de plomb et la fatigue énormément.

dans son petit creux parfumé et confortable , tout contre la dame , Sinthiel papillonne des yeux avant de s'endormir...*
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

retour au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:56

*Lorsque les membres du groupe s'écarte, Lorëline aperçoit Sinthiel au centre, dans un état misérable. Elle étouffe un hoquet de surprise, et manque de tourner de l'oeil. Elle se détourne un instant, respirant profondément. Puis elle s'approche pour entrer dans le cercle*
Mais que diable s'est-il passé ? Que fait-elle ici ? Et seule ? Les Glaciers sont tellement éloignés... Où sont ses parents, Médril et Amariliel ? Mon dieu...
*Elle s'approche encore et regarde attentivement les plaies.*
Il faudrait la mettre dans un lit, lui donner à manger, et aller quérir une guérisseuse. Vous pouvez m'expliquer ce qui s'est passé ? Vous parlez d'un dragon ?
*Elle les écoute sans comprendre, puisqu'elle n'a pas suivi le début de leur conversation visiblement animée. Elle regarde avec surprise Martheïna qui tient tendrement l'enfant au creux de ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

retour au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:11

*Sinthiel sursaute dans son sommeil en entendant la voix inquiète de Lorëline Letenastärë.

elle rouvre les yeux et regarde la dame.
elle semble réfléchir un moment avant de sourire briévement en la reconnaissant.*


"bonjour dame."

*l'enfant se regarde et s'apperçoit que malgré les soins d'Arakrun , ses vêtements restent tâchés et sa peau garde les traces de sang de ses blessures.

elle ne dois pas être jolie à voir.
elle pose à nouveau les yeux sur Lorëline et parle* :


"j'ai été soigné , je n'ai plus mal mais euh...je suis sale."

*elle rougit de cette piètre image qu'elle doit donner et prend conscience de sa saleté.*


"je voudrais bien prendre un bain..."
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

retour au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:57

*Lorëline en écoutant parler la jeune fille, se sent émue aux larmes. Elle se rend compte qu'elle pense à sa pudeur et son image alors que la situation est terrifiante. Elle décide alors de s'approcher d'elle, et souriant :*
Oui, je pense que c'est ce qu'on va faire... mais j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe avant. C'est important. Ensuite, je t'emmènerai et te laverai, avant de te donner à manger. Je te donnerai une chambre pour la nuit aussi...
*En observant Sinthiel, elle s'aperçoit alors qu'elle a effectivement été soignée, et que ce sont surtout les tâches de sang qui rendent cet effet sanguinolent. Elle distingue tout de même de bleus inquiétants. Elle caresse la tête de la jeune fille doucement puis se retourne vers les autres*
Alors, qui peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Martheïna Androlys
Bourgeois
Martheïna Androlys


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2005


Race: Elémentaire de l'eau
Classe:
Métier:

retour au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:13

*Martheïna tenait toujours l'enfant dans ses bras, avec un instinct presque maternel qu'elle ne se connaissait pas du tout...
Elle caressa tendrement la joue de l'enfant lorsqu'elle la sentait tresssaillir lorsque les autres réfugiés haussaient le ton dans la pièce.
A l'arrivée de Letenastare, elle sourit, heureuse de la voir enfin arriver.Elle aurait pensé qu'elle serait la première à s'occuper de cette enfant, mais il en avait été autrement.
Tout en gardant l'enfant dans ses bras, elle tenta d'expliquer tant bien que mal la situation...*


"Eh bien, cette enfant s'est fait attaquée dans les glaciers par un dragon blanc alors qu'elle était avec ses parents.
Ils ont malheureusment péri dans l'accident et la voilà seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Sinthiel
Vassal
Sinthiel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2006


Race: Oréade
Classe: Rôdeur
Métier: aucun pour le moment

retour au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:11

*Sinthiel acquiesse tristement quand Martheïna tente d'expliquer ce qui s'est passé.*
Revenir en haut Aller en bas
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

retour au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:48

*En entendant la réponse de Martheïna, Lorëline se détourna un instant, ne pouvant retenir quelques larmes.*
Par les dieux, Médril et Amariliel...
*Elle respira profondément et tenta de réfléchir, puis s'adressa au groupe*
Il faut d'abord s'occuper de Sinthiel ce soir, car il se fait tard pour l'enfant. Mais est-ce que vous comptez rester tous ici ? Nous pourrions nous retrouver un peu plus tard avant d'aller dormir, pour en discuter... J'aurais besoin de plus de précisions, et je voudrais parler plus amplement avec vous, surtout que vous avez l'air d'avoir beaucoup réfléchi à la situation.
*Regardant les yeux fatigués de Sinthiel, elle décida de joindre le geste à la parole*
Soit, si vous restez, nous nous retrouverons ici...
*Elle fit un signe à Martheïna de se lever et de la suivre, l'enfant dans les bras, et s'enfonça dans l'arrière boutique.*


HJ : Martheïna, nous allons ouvrir un autre sujet dans les chambres
Les gars, vous pouvez parler ici ou ouvrir un autre sujet où on vous rejoindra.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Contenu sponsorisé





retour au comptoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour au comptoir   retour au comptoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au comptoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour au comptoir.
» au comptoir
» Grimpe sur le comptoir
» maudit comptoir
» Comptoir, c'est bien ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Comptoir des Peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser