L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le calme avant la tempête...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melinda
Bavard
melinda


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007


Race: Amazone lycanthrope
Classe: Illusionniste
Métier:

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyMer 3 Oct - 4:16

Melinda était assise sur un énorme rocher et observait les nouveaux arrivants débarquer. Elle faisait tourner un couteau entre ses mains et regarda en même temps un curieux qui la regardait. Son regard sans pupilles et jaune luisant fit frissonner le curieux et le fit décamper rapidement. La jeune amazone fit mine que rien ne s'était passer et reporta son regard sur les nouveaux.

Beaucoup de gens avaient peur d'elle a cause de sa réputation de tueuse. Mais les apeurer n'étaient vraiment pas plus d'une dizaine...et n'osaient certainement pas dire a tous ce qu'elle était, de peur de se faire ''accidentelement'' égorger. Mais Melinda tuait pour se venger et pour se libéré. En effet, sa mère et quelques amazones l'avaient cruellement rejeter. Celles-ci n'étaient vraiment pas aimer de toutes, pour sur parce qu'elles étaient bien trop cruelles avec les hommes. Ce fut presque avec soulagement que les autres amazones avaient apprit la mort de leur soeurs.

Mais il ne restait qu'une amazone a tuer pour Melinda. Et elle l'a sentait tout près...mais aujourd'hui, elle voulait se détendre, relaxer en écoutant le son des vagues.

La jeune lycanthrope renga son couteau et se coucha sur le dos. Le dessus ce se rocher était plat, cela lui servait très bien pour dormir ou se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyMer 3 Oct - 16:52

*Toujours à la recherche de nouveaux arrivants de sa races, Ducarak erre sur les pontons lorsque son son odorat lui indique qu'une nouvelle arrivante ronde dans le coin.
Il s'aperçut, que la foule évitait une personne assise sur un rocher près du port."


°°Il n'y a qu'un lycanthrope pour dégager une telle impression chez les autres. Ce doit être elle.°°

*Il s'approche et rentre dans le cercle. Il est impressionné par le regard de cette femme, c'est la première fois qui rentre un membre de sa race ayant ce regard.*

"Bonjour ma soeur, il existe des endroits beaucoup plus confortable pour se détendre sur cette archipel. Mais pardonnée moi, je ne me suis pas présenter, Ducarak pour vous servir."
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
melinda
Bavard
melinda


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007


Race: Amazone lycanthrope
Classe: Illusionniste
Métier:

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyMer 3 Oct - 20:11

Melinda, toujours coucher sur le dos, écouta son confrère de race lui parler. Elle leva le haut de son corps et laissa tomber ses jambes de sur son lit improviser. Après un court laps de temps, elle leva sa jambe droite, la plia et posa son poignet sur son genou. La lycanthrope regarda Ducarak avec son regard si engoissant. Elle le scuta sans trahîr l'ombre d'une émotion. Le regardant des pieds a la cape, elle lui dit:

''Je sais qu'il y a d'autres endroits plus confortables, mais d'où je suis, je peux presque tout voir. Mon nom est Melinda, enchanter de vous rencontrer Ducarak, vous m'avez l'air sympatique, venez donc vous assoir pour contempler les flots avec moi.''

En disant cela, elle enleva son poignet de sur son genou et tapa a côté d'elle, comme pour l'inciter a venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyMer 3 Oct - 21:10

*Il s'approche du rocher mais ne s'assoit pas. Il reste debout à coté observant la mer. Après quelques minutes de silence, il se tourne vers Melinda.*

"Je ne vous ai jamais vu ici et pourtant quelque chose me dit que cela fait pas mal de temps que vous êtes sur l'archipel, si vous n'êtes pas une autochtone...
Ou vous cachiez vous? Vous ne fréquentez pas le territoire de nos frères et sœurs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
melinda
Bavard
melinda


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007


Race: Amazone lycanthrope
Classe: Illusionniste
Métier:

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyJeu 4 Oct - 1:22

''Et bien, j'ai parcourut un petit bout de l'Archipel pour me venger envers les amazones, partie de moi que je hais le plus. Je cherche maintenant la dernière des amazones que je pourchasse. Après l'avoir tuer, je vais retourner dans le village qui m'a accueillit, celui des lycanthropes bien entendut. Pardonnez-moi si je suis si abrute a vous dire ce que je vais faire, mais je ne veux pas mentir a mes confrères et consoeurs. Vous comprennez, vous êtes la seule famille en laquelle je peux faire confiance. Les amazones ne sont que des femmes cruelles et je les hais de tout mon coeur.''Dit Melinda a Ducarak en regardant vers l'océan.

Le problème avec ses yeux, c'est qu'on ne pouvait pas voir quand la jeune femme vous regardait. Et sa la rendait encore plus mystérieuse et effrayante. Son seul desir en ce moment était de tuer la proie qu'elle convoitait t'en. Mais en ce moment, elle était en bonne compagnie et ne voulait surtout pas la laisser là et aller trouver sa proie. Melinda tourna la tête vers son confrère lycanthrope et lui dit:

''J'espère que vous ne me prenez pas pour un monstre parce que j'ai tuer des gens?''
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyJeu 4 Oct - 21:28

"Non n'ayez crainte.
Chacun d'autre nous a ses ennemis et il est vrai que je suis aussi pour ma part pour les solutions "définitives"...
J'ai aussi dut faire usage de la violence pour me débarrasser de certains problèmes.
Mais vous semblez vivre dans la vengeance et je ne vous envie pas pour ça, je vous plains même. mes ennemis étaient déclarés et j'ai réussis à régler ces affaires de façon rapide. Vivre pour tuer n'est pas dans ma nature, je tus par nécessité c'est une façon comme les autres de survivre. la loi du plus fort comme diraient certains; pour moi c'est une loi naturelle rien de plus. le fort tue le faible s'il n'y a pas d'autre solution. C'est ma logique."

*Il fixe le regard sans pupille de Braelia, essayant de se faire une idée sur cette drôle de louve qui était assise à coté de lui.*

"Vous avez quand même d'autres buts dans la vie que la vengeance?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
melinda
Bavard
melinda


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007


Race: Amazone lycanthrope
Classe: Illusionniste
Métier:

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyVen 5 Oct - 18:45

''Oui bien sur que j'ai d'autres buts que celui la! Comme, après m'être occuper de la dernière, je retournerer chez les lycanthropes pour voir mon père. Je sais, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que je me dit qu'il ne faut pas que je les tue, mais tout d'un coup, je me dit: Ai! Elles m'on fait souffrir, pourquoi moi je ne les ferait pas souffrir? Dit Melinda, ses yeux jaunes tourner vers Ducarak. Mais arrêtons de parler de tout sa car, cela me donne envie d'en finir au plus vite et aujourd'hui est comme qui dirait mon jour de congé. Voulez-vous venez marcher sur la plage avec moi? Cela me détendra un peu.''

Elle avait dit cette dernière phrase avant de dessendre du rocher plat souplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptySam 6 Oct - 16:00

"Oui pourquoi pas."

*Il suit Melinda sur la plage. Marchant tranquillement sur le sable, il profite de l'air pur de l'océan pour gonfler ses poumons et faire le point sur les évènements tragiques qu'il vient de subir.
Il jette un coup d'œil à la louve.*


"Pourquoi n'allez pas directement dans nos forêts?
Je sais que ça ne me regarde pas mais il me sembles que si vous vous reposez un peu et que vous gagnez un calme intérieur... Et bien vous serez plus efficace dans votre vengeance. Il ne faut pas oublier sa vie pour donner la mort aux autres."
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
melinda
Bavard
melinda


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007


Race: Amazone lycanthrope
Classe: Illusionniste
Métier:

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyLun 8 Oct - 17:44

''Et bien...je n'y vais pas parce que je ne sais pas ou c'est.'' Dit Melinda, un peu gêner de son ignorance. Elle avait baisser les yeux sur ses chaussures, mais bien évidamment, Ducarak ne put le voir.

Ils continuèrent a marcher pendant plusieurs en silence, un silence gênant pour la jeune lycanthrope. Quand ils arrivèrent a côté d'un quai sec, oui bien sur puisque la marée était basse, Melinda sauta dessus avec la souplesse d'un chat. Elle dit a Ducarak après un moment:

''En fait, j'y suis deja aller, mais j'était tellement apeurer de m'être faite abandonner par les amazones que je ne me rapelle plus du tout ou c'est. Elle fit une pause, puis reprit. Si vous n'avez rien de prévu pour le reste de la journée...peut-être m'accompagneriez-vous là-bas? Mais si vous ne voulez pas, je n'en serez pas facher.''
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyLun 8 Oct - 19:26

"Faisons comme ça.
Nous nous rendrons au lieu de rassemblement de la meute. Vous pourrez peut-être rencontrer d'autre personnes de notre race partageant votre façon de voir la vie.
Et un retour à ses origines ne peut pas faire de mal..."

*Il prit la louve par la main et commence à se diriger vers les terres. Ils passent les rochers et se retrouvent dans la plaine. Ses pas s'accélèrent, passant de la marche à la course. Il lâche la main de Melinda et toujours en courant il commence sa transformation.
Sous sa forme, mi animal mi homme sa vitesse de course s'accélère encore et c'est en quelques heures qu'il atteint la forêt des lycanthropes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
melinda
Bavard
melinda


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007


Race: Amazone lycanthrope
Classe: Illusionniste
Métier:

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyLun 8 Oct - 19:55

Melinda commenca a courir dès que Ducarak avait commencer. Le voyant se trensphormer, elle le fit elle aussi, ne voulant pas se laisser distancer. Lui se trensphorma lentement, mais elle, elle se trensphorma d'un coup. Ses vêtements étaient biensur consu pour ses trensphormations.

Le visage de la lycanthrope se recouvrit de poils et son nez s'alonga pour devenir museau. De longs crocs poussèrent dans sa bouche, maintenant devenu gueule. Ses mains délicates devinrent grosses et poilus et ses ongles se courbèrent pour faire place a de grosses griffes blanches comme l'ivoire. Tout le reste de son corps se trensphorma, et devint completement animal au bout de quelques secondes. A par ses yeux et sa bouche d'oreille, l'on n'aurait jamais pu croire qu'elle avait été humaine.

Melinda tourna la tête vers Ducarak et le vit toujours trensphormer en mi-homme mi-loup. Elle lui dit:

''Faite comme moi, vous courerez plus vite non?''
Revenir en haut Aller en bas
http://animasia.fairtopic.com/
Ducarak
Bourgeois
Ducarak


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Brest
Humeur : sympa mais faut pas abuser non plus
Date d'inscription : 21/12/2006


Race: loup-garou
Classe: Guerrier
Métier: Mercenaire

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyMar 9 Oct - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
http://rolemaster.vosforums.com/index.php
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une calme auberge
» Ce lac est tellement calme et reposant...
» Avant de se rendre au mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser