L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dans une tourmente des airs......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorcha de Drimna
Nouvel arrivant
Sorcha de Drimna


Nombre de messages : 9
Localisation : Elémentaire de l'Air
Date d'inscription : 15/04/2005

dans une tourmente des airs...... Empty
MessageSujet: dans une tourmente des airs......   dans une tourmente des airs...... EmptyVen 15 Avr - 18:29

Portée par l'Alizée et le Zéphyr, Sorcha scruta un peu plus bas en survolant la lande de terre, elle sourit, ses longs cheveux noirs dans le vent doux semblaient danser....elle battit de ses grandes ailes blanches et noires et commença à descendre plus bas vers le petit ponton qu'elle apercevait entre les voiles des navires.....

elle ralentit le battement de ses ailes et atterissa dans un souffle sur le ponton, elle remit ses longs cheveux noirs derriére elle et ses deux longues nattes...puis regardant des deux côtés pour voir les passants qui véhiculaient , elle rabattit sa capuche noire orné d'un liseré blanc afin de pouvoir s'enfoncer dans la foule et demander son chemin.....
Revenir en haut Aller en bas
Tiernan
Vassal
Tiernan


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Druide
Humeur : Invocateur et Métamorphe
Date d'inscription : 10/01/2005


Race: Humain
Classe: Druide
Métier:

dans une tourmente des airs...... Empty
MessageSujet: Re: dans une tourmente des airs......   dans une tourmente des airs...... EmptySam 16 Avr - 3:50

Tiernan les épaules recouvert par sa grande cape remarqua cette silhouette, et souffla:
-Un Oiseau rayonne par son aisance dans les airs mais sur terre est aussi perdu qu'un jeune rouge gorge tombé du niz par mégarde. Je n'ai jamais vu encore d'esprits des Vents Noble Dame, permettez moi de me présenter, Tiernan le Druide, je suis sur l'archipel depuis quelques temps déja plusieurs mois pour être exact. Voulez vous m'accompagnez ou préférez vous une marche à pied fortuite et rallongée?
Gardien de la Terre, le Druide s'était toujours interrogé sur les Maitres des Airs, cette jeune femme cachait son visage mais de splendides cheveux nattés retombaient laissaient deux bosses légères au dessus de son capuchon. Le regard attentif, Tiernan attendait sa réaction à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha de Drimna
Nouvel arrivant
Sorcha de Drimna


Nombre de messages : 9
Localisation : Elémentaire de l'Air
Date d'inscription : 15/04/2005

dans une tourmente des airs...... Empty
MessageSujet: Re: dans une tourmente des airs......   dans une tourmente des airs...... EmptySam 16 Avr - 22:18

Sorcha se retourna et aperçu l'homme à qui appartenait la voix, intrigué elle décida de lui répondre.....


-Je ne sais à qui j'ai à faire,mais je suis étonnée que vous ayez reconnu en moi une élémentaire des airs, nous ne cotoyions que fort peu les autres peuples....
cependant vous pouvez m'accompagner si vous le voulez jusqu'au lieu où les étrangers doivent se présenter, vous devez être un habitué des lieux.....

Sorcha se mit en marche vers le comptoir des peuples....


Hs: dsl mais normalement je suis déja au comptoir lol tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans une tourmente des airs...... Empty
MessageSujet: Re: dans une tourmente des airs......   dans une tourmente des airs...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans une tourmente des airs......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la rue...
» Dans une Auberge
» Dans la cour
» Dans une calme auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Quai des Réfugiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser