L'Archipel des Peuples Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Archipel des Peuples Perdus

Forum RP Médiéval-Fantastique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ouvrant la porte d'un coup de pied

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alev
Bavard
Alev


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2006


Race: Elementaire de Feu
Classe:
Métier: Danseuse/Conteuse

Ouvrant la porte d'un coup de pied Empty
MessageSujet: Ouvrant la porte d'un coup de pied   Ouvrant la porte d'un coup de pied EmptyMar 21 Nov - 0:23

Trop c'était trop. Trempée jusqu'au os, elle se précipita dans la pièce aussi vite que lui permettaient ses deux grosses valises. La vue d'un bon feu de cheminée lui remonta quelque peu le moral. Traînant toujours son chargement, elle s'installa devant l'âtre et enleva sa cape, tout en tendant les mains vers le feu.
A peine se fut elle approchée que les flammes entourèrent ses mains, comme autant d'animaux fidèles, lui léchant les avant-bras. Quelques secondes plus tard, elle était entièrement sèche.
"Voilà déjà une bonne chose de faite" pensa-t-elle. Tout en remettant de l'ordre dans la masse de ses cheveux roux et en décolletant un peu plus sa robe, elle s'approcha du comptoir, un sourire éclatant sur les lèvres.

"Bien le bonjour ! Mon nom est Alev Genkia, j'exerce le métier de...inscrivez danseuse, ce sera plus simple."

Puis, s'adressant tant à la personne tenant le registre qu'à l'assemblée, elle demanda :

- Connaîtriez-vous un endroit ou je pourrais débuter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://digitaline.deviantart.com
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Ouvrant la porte d'un coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Ouvrant la porte d'un coup de pied   Ouvrant la porte d'un coup de pied EmptyMar 21 Nov - 20:48

*Lorëline n'avait pas vu de nouveaux réfugiés depuis un moment, et elle s'étonna de voir la porte s'ouvrir sur un nouvel inconnu. Elle mit un temps à se rendre compte que l'être lui parlait, et elle s'approcha alors*

Bonjour, Alev Genkia. Je suis Lorëline Letenastärë, la responsable du comptoir.

*Elle s'inclina légèrement*

Si vous pouviez nous donner votre race, en plus de vote signature, ce serait plus qu'appréciable. En ce qui concerne votre métier... est-ce si particulier ? Si vous ne désirez pas donner plus de précision vous êtes libre...

*Réfléchit*

Je pense que le mieux serait encore de vous rendre à la Capitale. Vous y trouveriez de quoi vous nourrir et vous loger, et c'est le meilleur endroit pour faire des connaissances. Libre à vous de choisir de vous... établir dans les rues, aux Halles, ou du côté de la fête foraine...
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Alev
Bavard
Alev


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2006


Race: Elementaire de Feu
Classe:
Métier: Danseuse/Conteuse

Ouvrant la porte d'un coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Ouvrant la porte d'un coup de pied   Ouvrant la porte d'un coup de pied EmptyMar 21 Nov - 21:00

Elle fut étonnée par tant de gentillesse. La plupart du temps, les gens l'envoyaient paître dès qu'elle posait une question. Mais il est vrai qu'elle avait rarement vécu au contact des autres races. Elle avait travaillé dans des villes humaines, jusqu'à ce qu'ils découvrent sa véritable nature. Elle fuyait alors et recommencait tout, dans une autre ville...Peut-être qu'ici se serait différent.

- Veuillez m'excuser, je suis un être élémental de feu, atendez que je signe.

Alev prit la plume et inscrivit son nom et son appartenance. La femme semblait beaucoup en sacoir sur la vie sur l'archipel, aussi elle tenta d'en savoir plus. Ce nouvel environnement la perturbait quelque peu. Dans le bateau qu'il avait emmené, elle avait failli crier de peur à la vue d'un centaure et avait compris à ses dépends que les méthodes de séductions étaient très différentes sur un humain et sur un mage...

- Oh, mon métier serait un peu compliqué à expliquer. Chez les humains on m'appellait juste "comédienne", il est vrai que j'ai joué avec beaucoup de troupes, j'ai aussi travaillé dans des établissements..hum...privés et...


Elle s'arrête, consciente que d'autres personnes devaient attendre leur tour.

- Mais dites-moi, savez vous ou je pourrais me loger et me restaurer ? Y- a-t-il de mes semblables ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digitaline.deviantart.com
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Ouvrant la porte d'un coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Ouvrant la porte d'un coup de pied   Ouvrant la porte d'un coup de pied EmptyMar 21 Nov - 21:23

*Elle attendit patiemment que l'élémentaire est rempli le registre et elle affirma avec un sourire*

Dans ce cas, danseuse et comédienne fera l'affaire. En ce qui concerne votre situation, tout dépend de ce que vous cherchez dans l'immédiat. Les Comptoirs sont pourvus de petites chambres de petites tailles et nous avons de la nourriture... mais bien sûr, tout en quantité et en qualité, hum, raisonnable disons. Si vous êtes fatigués et n'avez pas le courage d'aller ce soir jusqu'à la Andromÿs Faery pour y loger, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir comme les autres.

*Elle ne put s'empêcher de comparer Alev à Asherah quand cette première demanda si d'autres Elémentaires étaient arrivés. Elles étaient si... différentes ! On sentait en la présence d'Asherah un conflit, une tension constants. Alev semblait pleine de vie, mais bien moins belliqueuse... Elle répondit donc*


Oui, il y a bien des gens de votre peuple sur l'Archipel, mais ils sont très peu. Les deux seules qui se soient vraiment montrées sont Asherah et Lilith... et nous n'avons cette dernière depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Alev
Bavard
Alev


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/11/2006


Race: Elementaire de Feu
Classe:
Métier: Danseuse/Conteuse

Ouvrant la porte d'un coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Ouvrant la porte d'un coup de pied   Ouvrant la porte d'un coup de pied EmptyMar 21 Nov - 22:32

Des semblables...Alev n'avait pas vu d'être comme elle depuis très longtemps. Abandonnée dans sa prime jeunesse aux portes d'une ville humaine, elle avait dû se débrouiller seule. A quelques rares occasions, elle avait perçu la présence de "frères" et de "soeurs" répendus par delà le monde. Mais ces derniers ne s'étaient guère intéressés à elle...la considérant sûrement comme trop proche des êtres humains.

L'évocation d'Andromÿs Faery la réjouit. Elle n'avait bien sûr jamais entendu parler de cette ville auparavant, mais les consonnances du nom seules promettaient bien de jolies choses. Alev s'imaginait déjà dans cette ville, libre enfin de faire ce qu'elle voulait, sans qu'on lui jette des pierres.
Son contact avec les flammes de la cheminée l'avait revirgorée, et elle se sentait prête à aller jusqu'à la capitale, et en courant encore !

"Je vous remercie de votre courtoisie Ma Dame. Je vais tenter de me rendre à Andromÿs Faery si le temps le permet. Voyez-vous, je n'ai presque plus d'argent, et il me tarde de commencer ma nouvelle vie."

Se souvenant de ses bonnes manières, Alev s'inclina profondément devant Letenastärë. Au vu de ses manières, cela devait être une femme importante, lui témoigner du respect de ferait sûrement pas de mal.
Elle reprit ses valises et sortit du comptoir.
Dehors, la pluie avait cessé. Il faisait toujours humide certes, mais on voyait le soleil poindre de derrière les nuages. Alev choisit d'y voir un bon signe.
La capitale s'étendait devant-elle, peut-être y trouverait-elle de l'argent , un travail et...on lui avait dit que les elfes étaient des plus attirants.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitaline.deviantart.com
Lorëline Letenastärë
Erudit
Lorëline Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 1319
Localisation : Près de Paris
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Elfe
Classe: Mage - enchanteresse
Métier: Responsable du Comptoir des Peuples ; Astrologue

Ouvrant la porte d'un coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Ouvrant la porte d'un coup de pied   Ouvrant la porte d'un coup de pied EmptyMer 22 Nov - 23:25

*Lorëline s'étonna et sourit de voir Alev s'animer soudain à l'évocation de la Capitale alors qu'elle avait semblé très calme quelques instants plus tôt. Elle rendit alors sa révérence à la jeune femme, surprise d'un témoignage de respect aussi prononcé et lui répondit.*
Ca n'est rien. Si vous avez d'autres questions... en tout cas, vous saurez où me trouver : je passe beaucoup de temps au Comptoir. Sinon, j'habite les Temples Magiques. On vous indiquera facilement comment les trouver.
*Lorëline ne put s'empêcher de remarquer la jeunesse d'Alev. Et elle fut intriguée car elle était vraiment TRES différente des autres élémentaires qu'elle avait rencontrés, et surtout d'Asherah. Elle semblait... tellement humaine. Elle la regarda partir en espérant qu'elle serait prudente.*
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ouvrant la porte d'un coup de pied Empty
MessageSujet: Re: Ouvrant la porte d'un coup de pied   Ouvrant la porte d'un coup de pied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrant la porte d'un coup de pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrant la porte en grand pour laisser entrer le froid
» Gorbadock n'a pas le pied marin...Ni la langue douce
» La porte s'ouvre...
» Passant le seuil de la porte du comptoir
» La porte s'ouvre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Archipel des Peuples Perdus :: Le Port de l'Ecume :: Le Comptoir des Peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser